CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:00:30

Une simple recherche Google lui aurait pris 30 secondes pour pouvoir se corriger au moins sur ce point. C'est-à-dire sans doute le même temps qu'il lui a fallu pour l'écrire ainsi en disant être "dsl de l'écriture", donc conscient qu'il s'agissait d'une erreur. Un minimum de respect pour le lecteur, ce serait pas mal.

Pour sa fiche, je ne peux évidemment pas parler pour Thanator ou Harpies, mais pour ma part je la trouve complètement sous-développée alors que les règles précisent pourtant des consignes de longueur minimale assez claires. Et puis un minimum de soin au niveau de l'orthographe ne lui ferait pas de mal non plus dans un RP sur un forum qui repose sur l'écriture... parce que là ça pique les yeux. Une simple relecture, déjà, ça ne me semble pas trop demander au lieu de poster le plus vite possible - et segmenter sa fiche - sans trop réfléchir à ce qu'on écrit (c'est l'impression que me donne sa fiche en tous cas).

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:16:19

Des arguments, Augustus! Eh bien des le début tout va de traviole avec sa fiche.

L'orthographe et la grammaire sont catastrophiques, dignes des meilleurs jean-kévin. Or les longs paragraphes demandés pour le physique, le mental et l'histoire sont un test afin de déterminer si le joueur sera capable d'écrire correctement pendant la suite. Ici le test est clairement négatif.
De plus, on pourrait pardonner ça, mais apparemment le jean-kévinisme ne se reflète pas que dans son écriture. Un gars qui dans sa fiche met des trucs comme "il va se battre contre tout le mordor pour venger ses amis" prouve déjà qu'il a à peine regardé le post de présentation (le Mordor, ça fait sept siècles qu'il a été vaincu pour de bon) Sans compter le personnage venant du "nouvel hangar qui va à Mynastirite", c'est la qu'on reconnaît les gars qui s'y connaissent sur le sujet.

Je me suis permis de regarder ses autres posts sur le forum pour voir si son écriture et sa méconnaissance de Tolkien pouvait être comblés. Je n'ai pas été déçu, notre ami est clairement un modèle superluxe de pseudo connaisseur qui étale ses connaissances erronées, et en fait des tonnes la ou il a raison, à l'image d'un ambassadeur de kikooland.

Alors pour résumer Augustus, lorsque je vois quelqu'un ne sachent pas écrire une ligne sans faire 3 fautes de Français, qui ne s'est pas donné la peine de lire le premier post pour saisir le contexte, qui jongle avec les connaissances les plus basiques du SDA et qui a clairement le syndrome du kikoolol, je n'ai pas envie de m'embarrasser d'arguments pour refuser la fiche de ce monsieur.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 10:18:12
  • du nouvel Angmar qui va à Mynastirite
rafen-revange rafen-revange
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:11:21

Augustus-Hill Voir le profil de Augustus-Hill
Posté le 31 janvier 2014 à 07:11:11 Avertir un administrateur
Un rpg qui semblait bien mais bordel vive la politesse :ouch2:
Des arguments ça vous coûterai quoi ? Deux minutes à tout casser. Surtout qu'avec une attitude comme ça, ça va plus faire fuir des gens qu'en faire venir.

Suledhel : Quand on connait pas c'est pas évident.

J'ai juste envie de dire que justement, quand on connait pas c'est pas forcément une bonne idée de participer à un RP, enfin rien n'empêche mais faut vérifier ce qu'on écrit quoi :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:45:21

Bref voilà, rafen a bien résumé :-)

J'espère sincèrement que tu comprendras ma position sur le sujet, Augustus, et que tu comprendras aussi que je préfère me montrer impitoyable dès le début plutôt que trop tard, lorsque le RPG sera devenu un repaire de troll et de kikoo.
Enfin, j'espère de tout coeur que cette rebuffade n'aura pas trop froissé ton entrain pour le RPG.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:26:08

Prénom:Horn

Titre:Fils de Taïn

Race:Humains

Sexe:Masculin

Allégeance:Dale(anciennement:

Description physique:Cheveux brun,court,menton carré,yeux marron,une cicatrice en bas de la joue,peu musclé mais peut manier une épée,habillé d'un manteau noire avec une capuche et d'un pantalon gris.

Profil psychologique : Horn est un personnage peu sociable: préférant êtres seul dans ses pensées ou lire un texte parlant de l'histoire des races de la Terre du Milieu.Si il parle peu,il reste un personnage cultivé,trouvant des réponses là où certain se serait résigné à trouver.Si on gagne son amitié,Horn aura une loyauté sans faille pour lui.

Profession:Ne sachant comment rendre son père fier de son enfant,Horn s’enrôla dans l'armée de Dale. Il y apprit les techniques de combats de base et le tir à l'arc.Mais deux ans après,il quitta l'armée pour devenir un simple vagabond,voyageant pour découvrir les merveilles de la Terre du Milieu.

Arme:Une simple épée , souvenir de son ancienne carrière militaire ,et une dague.

Histoire:Horn était, adolescent,déjà réservé avec les autres.Il était le fils unique de son père,un Gondorien qui à fuit la Minas Tirith quand il appris l'arrivée du Seigneur des ténèbres.Il s'installa à Dale après défaite du Mal avec sa femme,Morte pour donner naissance à leurs enfant.Personnage curieux,Horn s'intéressait déjà aux histoires qu'on racontait sur les Elfes,Race immortel connu pour leurs chants et leurs beauté et aux Nains,Ami des Hommes et célèbre pour leurs richesse.Il lisais chaque livre qu'il pouvait,dévorait chaque page.Mais plus encore que la lecture,il aimait faire plaisir à son père.Toujours prêt à lui rendre service,à l'aider dans les taches ménagères etc.Dépassant la vingtaine,il s'enrôla dans l'armée pour que son père soit fière de lui.Mais ,alors que son régiment était envoyé loin au Sud Pour avoir des nouvelles des Uruks,Ils fuent attaqué par surprise par ces derniers.Ils triomphèrent du Mal,Mais,avec cinq autres,Horn étaient le seul survivant.Sur une cinquantaine d'Hommes,seul 6 revenère à Dale,où la joie et la tristesse remplissaient à la fois le coeur des habitants.Marqué par cette embuscade,Horn reçeva encore un choc plus puissant:La mort de son père,six mois plus tard.Il eût le deuil pendant plusieurs semaines mais,libres, sans aucune raison de resté plus longtemps,il démissona de l'armée et quitta Dale.Il parcourt maintenant la Terre du Milieu,voulant découvrir le nom de chaque arbres,de chaque plante,de chaque grands seigneur de chaque Race noble de la Terre du Milieu,écrivant ses découvertes dans un livre,même si il sait que,même jeune,une seul vie d'Hommes ne permettrait pas de terminer cette quête.C'est donc avec le coeur léger qu'il parcour les forêts,les plaines,sous la pluit ou en plein soleil,que Horn fait avancer sa quêtes.Il n'a que ving-deux ans.
Objectif:Découvrir les secrets de la Terre du Milieu

voila et dis moi si je doit enlever des trucs (je pense que oui) et je pris pour que ton RPG ne meurs pas :)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:48:50

Excellente fiche, Over :-) Rien à ajouter ni à retirer, tu es officiellement le premier inscrit du RPG :fete:

MONTRE UN MINIMUM DE GRATITUDE NOM DE DIEU ! :fou:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:50:27

Merci beaucoup Seigneur :) (ps:j'aurai bien voulu jouer un Orc mais Pas grave).

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 18:17:16

Énorme ! je me renconte des erreurs que j 'ai fais
mais il faut savoir que je suis sur portable donc c 'est galère pour les recherches bref bonne continuation

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:19:43

j'espère t'avoir aidée à savoir commet faire vybque si tu veux réessayer.

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 18:24:55

Merci beaucoup, je pense réessayer avec l 'ordi, après je voulais des conseils et pas des pavay pour me "Rabaisser"

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:27:36

excuse l'ai ils pensaient que tu était un troll ou kikoo je pense :)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:27:43

J'en profite pour parler un peu de la situation de la plupart des espèces : les Hobbits se sont habitués à des interactions moins amicales après le Pillage de la Comté, et ont construit de vrais postes de garde au Pont de Brandevin et au Sud de la Comté. Plus récemment ils ont établi un véritable commerce avec les nains de l'Ered Luin afin d'obtenir de vraies armes, pour remplacer les fourches et gourdins peu intimidants de la "douane".

Les travaux de Saruman ont enfin trouvé leur utilité : l'arbalete est devenue l'arme de tir la plus répandue de la Terre du Milieu - les seuls à refuser catégoriquement d'en utiliser sont les Elfes.

Le Gondor à repris ses anciennes terres du Harondor, et la Cité d'Umbar elle-même est aujourd'hui tributaire du Gondor. Le Royaume du Sud est redevenue une puissance maritime majeure, rappelant un peu là gloire de l'ancienne Númenór ...
Le Rohan , deux siècles après son traité de paix avec ses voisins Dunlendings, à annexé le Pays de Dun. Celui-ci est un peu ce que la Bretagne est à la France (je vous laisse vous faire votre propre idée à ce sujet - veux pas vexer les Bretons du forum, moi :peur: )

La Moria a été reconquise au 6 e siècle du Quatrième Âge, en 540, par Durin VII, qui est devenu Grand Roi du peuple de Durin.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:32:09

j'adore tes idées thanator :cute:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:37:49

question: je suis un peu en anachronisme non? car dans ce que j'ai ranconté il y a même pas un demi siècle après la fin du SDA.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:43:29

Ah oui, c'est vrai ! J'avais pourtant dit au milieu du post de présentation qu'on était au septième siècle du Quatrième Âge :hap: (quelque chose comme 670 QA).
Bah au pire dis que tes ancêtres ont émigré à Dale pendant la Guerre de l'Anneau, ça ne changeque peu de choses à ta fiche :-)))

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:46:06

dac merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 09:03:59

Thanator1 => Pour le refus de la fiche de Vybque je suis tout à fait d'accord, tes arguments sont carrément vrais. Le problème j'ai trouvé était ta façon de l'annoncer qui était vraiment irrespectueuse, et qui donner (à mes yeux) une bien mauvaise impressions du RP, qui pourtant au premier poste nous promméttait du grand.
Tu aurais juste du lui expliquer en deux ligne la raison du refus.

rafen-revange => Je suis d'accord qu'une recherche pour un nom qu'on ne connait pas ça prend jamais que 30secondes et ça ne fait que du bien, on passe pas pour un débile et ça enrichie notre culture. Mais ce qui peut sembler acquis pour certains ne l'est pas pour tous, malheureusement :-(

Sinon je verrai peut être pour poster une fiche, les RP me manque pas mal du tout, mais bon guère le temps donc je promets rien mais je vous suivrez sans doute en lecture :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2014 à 12:07:07

on peut venir essayer meme si on a jamais fait de rpg jusque la ? (c'est que j'ai pas envie de me faire lyncher moi :peur: )

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:25:48

Bien sur, titcactus :-) Tant que t'as pas une écriture épouvantable il n'y a aucun problème :-)))

Paul97426, pas mal, pas mal du tout :oui: donc en résumé ton personnage est un voleur de grand chemin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment