CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des habitués (blabla)

DébutPage précedente
«1  ... 558559560561562563564565566567568
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:28:24

Je viens de lire ton avis sur le film Arthur, et je dois bien avouer que je suis à peu près d'accord avec toi sur pratiquement tout ce que tu as dit. Pour faire simple, je vais donc reprendre point par point ce que tu as dit et te donner mon point de vue !

:d) Scénario : Un des points forts du film, puisqu'on sort enfin du traditionnel " Une étoile de la Mort, allons la détruire. Et n'oublie pas petit, la Force est avec toi ". Cette fois-ci, on est dans un environnement plus sombre, avec un côté film de guerre lorsque les rebelles débarquent sur Scarif. On ne rentre dans pratiquement aucun des clichés hollywoodiens dont nous avons l'habitude (pas d'histoire d'amour, pas d'incohérences, pas trop de fan service, etc). La ligne entre le Bien et le Mal est moins évidente, puisque cette fois-ci les rebelles ne sont pas montrés comme les super-gentils ! Je suis d'accord avec toi sur ce point.

:d) Les personnages : Je pense que 10 minutes n'auraient pas été de trop pour les introduire et les développer d'une meilleure manière, car à la fin lorsqu'ils se mettent tous à mourir, j'étais pas spécialement triste, car je n'ai pas eu le temps de m'attacher réellement à eux, sauf pour K-2SO On voit beaucoup de caméos, que ce sois de la part de notre duo de droïdes préféré ou le mec moche et son acolyte de Mos Esley ! Et pour finir Dark Vador ! J'avais peur qu'il nous fasse une Wolverine comme dans le dernier X-Men, mais il n'en est rien. Chaque passage mérite une réelle dissertation dessus tellement ils transpirent le génie (au nombre de trois, tous parfait, à mes yeux).

Humour :d) J'ai bien rigolé dans ce Star Wars, notamment grâce à K-2SO, mais c'est la seule touche d'humour du film, car les autres personnages sont tous sérieux, du début jusqu'à la fin (en même temps, ça peut aisément se comprendre).

Musique :d) D'accord avec toi sur toute la ligne !

Le lore :d) T'as déjà tout dit, et je commence à en avoir marre d'écrire :nah:

Bref, un Star Wars bien au dessus de l'épisode de l'an dernier, qui était un gros fan service très moyen (même s'il n'était pas aussi mauvais qu'un certain Jurassic World sortit dans la même année). C'est très rafraîchissant d'avoir un film de cette qualité, sachant que j'étais parti pour ne pas le voir à la base, ce qui aurait été une grosse erreur de ma part ! Je le met directement dans mon TOP 3 des films Star Wars, derrière la Revanche des Sith et le Retour du Jedi.

PS : Le gros cliché du chinois aveugle avec son bâton était pas mal. Personnellement, j'ai eu l'impression d'avoir eu un Zatoichi de la Force pendant tout le film :hap:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 08:50:17

Je t'en rachèterai un Arthur quand on sera sorti :) Si on sort un jour :hap:

Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 11
04 janvier 2017 à 21:26:11

J'aimerais bien m'acheter un sabre laser comme ceux en vente sur saberforge :coeur:
On verra plus tard :noel:
J'arrête bientôt la fac sinon, j'ai passé des tests le 9 décembre pour être gendarme adjoint volontaire (je pense pas l'avoir déjà dit) la j'attends les résultats mais normalement c'est positif :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
04 janvier 2017 à 21:27:11

Le 03 janvier 2017 à 08:50:17 toh3 a écrit :
Je t'en rachèterai un Arthur quand on sera sorti :) Si on sort un jour :hap:

Merci ô grand tavernier. :cute:
Chapeau max ! :cool:

Message édité le 04 janvier 2017 à 21:27:28 par _Arthurvador
toh3 toh3
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 02:33:14

T'as bien raison max les études c'est saoulant :hap: C'est pour ça que j'ai arrêté pour devenir cheminot :oui:

C'est normal Arthur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:36:08

Arthur, t'es dans l'abus j'avais fait un gros pavé et tu prends même pas la peine de me répondre :(

Moi aussi j'ai envie d'arrêter les études sinon :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
08 janvier 2017 à 14:17:59

Bah tu es d'accord avec moi sur toute la ligne donc j'ai rien à répondre. [[sticker:p/1lmk]]

Sauf pour ça :

On ne rentre dans pratiquement aucun des clichés hollywoodiens dont nous avons l'habitude

Pour les morts des personnages, là on enchaîne cliché sur cliché. :hap:
- Le mec qui est mort mais en fait non mais en fait maintenant oui (Cassian).
- Le mec qui se fait tuer par sa création (Krennic)
- Le mec qui meurt en héros après avoir zigouillé un paquet d'ennemi (K-2S0)
- Le mec qui meurt dans un ultime baroud d'honneur (Baze)
- Le mec qui meurt après avoir sauvé son équipe (Chirrut)

Mais je suis impressionné que Disney ait été accord pour tous les tuer. :noel:

+ "(même s'il n'était pas aussi mauvais qu'un certain Jurassic World sortit dans la même année)"

Et dire que c'est le même réalisateur qui fera l'épisode IX... :peur:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:28:57

Bon ... fait froid dans cette cave :malade: On aurait prévoir plus de polaires :hap:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:29:41

Aurait du* :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:43:10

Le 08 janvier 2017 à 14:17:59 _Arthurvador a écrit :
Bah tu es d'accord avec moi sur toute la ligne donc j'ai rien à répondre. [[sticker:p/1lmk]]

Sauf pour ça :

On ne rentre dans pratiquement aucun des clichés hollywoodiens dont nous avons l'habitude

Pour les morts des personnages, là on enchaîne cliché sur cliché. :hap:
- Le mec qui est mort mais en fait non mais en fait maintenant oui (Cassian).
- Le mec qui se fait tuer par sa création (Krennic)
- Le mec qui meurt en héros après avoir zigouillé un paquet d'ennemi (K-2S0)
- Le mec qui meurt dans un ultime baroud d'honneur (Baze)
- Le mec qui meurt après avoir sauvé son équipe (Chirrut)

Mais je suis impressionné que Disney ait été accord pour tous les tuer. :noel:

+ "(même s'il n'était pas aussi mauvais qu'un certain Jurassic World sortit dans la même année)"

Et dire que c'est le même réalisateur qui fera l'épisode IX... :peur:

Ah quand même :hap: Oui je suis d'accord avec toi, mais au moins y a pas eu de scènes de bisous ou quoi que ce soit, c'est toujours ça de rafraîchissant

Déjà que Star Wars 7 était très moyen, si c'est celui qui a fait Jurassic World qui va nous pondre le dernier Star Wars, ça n'augure rien de bon, c'est moi qui vous le dit !

Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 23:17:20

J'ai une connaissance qui a réussi les tests pour être contrôleur SNCF, c'est ce que tu fais Toh non ? :banzai:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:26:31

Nope Maxou moi je fais de l'escale et du guichet :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 13:11:01

ça te plait ce que tu fais toh ? :)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:22:50

Oui Guiz ça me plait beaucoup :) Les conditions de travail sont pas toujours simple et les horaires tuent pour un salaire moyen mais le boulot est passionnant, c'est une bonne boîte et tu as plein de collègues sympas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2017 à 09:46:47

Quand tu parles d'horaires qui tuent, tu veux dire que tu es amené à travailler très tôt ou très tard ?

En tout cas si ça te plait, c'est l'essentiel :ok:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:54:35

Oui tu peux faire des journées de 11h comme de 6h30 du matin tôt ou finir tard, tu bosse les week end et les jours fériés, tu peux avoir des fois qu'un seul jour de repos et il arrive même de temps en temps que tu fasse des semaines de 6 jours :hap:

Et le plus crevant c'est que ça change tout le temps :hap:

Bref faut aimer mais quand tu aime c'est top !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 20:07:27

Mais c'est irrégulier dans quel sens ? Des fois tes semaines sont normales et des fois elles sont assez lourdes ? (comme du 6 jour par semaine par exemple)

Oui c'est sûr, dans n'importe quel métier si tu aimes, tu ne vois pas le temps passer, ou au moins tu le fais avec plaisir :)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:03:29

Tu alterne constamment entre les horaires ^^ Il m'est arrivé de faire 2 matinées 1 grande journée et 2 soirées au cours de la même semaine :fou: Et après tu entend à la télé : Pour être en bonne santé, couchez vous et levez vous régulièrement à la même heure ... :hap:

Oui :) Et puis c'est gratifiant de travailler, ça donne une rythme de vie :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:04:50

Dans ce genre de travail, il vaut mieux oublier ce que tu entends à la télévision concernant la santé :hap: Quoique j'ai pris un peu de ventre ces dernières vacances, je devrais quand même écouter un peu leur conseil :(

Tu penses travailler dans ce domaine toute ta vie ou changer en cours de route ? :)

Au fait (histoire que ça ne fasse pas un bide), tu as vu mon dernier topic sur le forum où j'étudie la chronologie du jeu ? :-)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 21:50:49

Je compte bien y rester toute ma vie et évoluer le plus haut possible [[sticker:p/1jnf]]

Je n'avais pas lu ton topic, c'est maintenant chose faite [[sticker:p/1kkn]]

  • Entend un bruit

Les gars, c'est bien un courant d'air que je viens de sentir sur mon visage ? :fou: Si c'est bien le cas, cela signifie qu'on est pas très loin de la sortie :banzai:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/602576/warner-bros-games-une-annonce-sera-faite-le-8-mars-2017.htm

Même si je crains que cela ne soit qu'une illusion et qu'il s'agisse d'une sortie menant à une taverne Batman :snif:

Mais on peut toujours espérer ... un espoir de fou comme dirait Gandalf :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment