CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne des habitués (blabla)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 458459460461462463464465466467468  ... 568»
Page suivanteFin
toh3 toh3
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:24:08

Rien que pour la gestion des collisions pourrie je le prendrais jamais (WD) ou pas à plus de 10-15 balles :hap: C'est ce qui me choque le plus sur des consoles new gen, le gestion des collisions, des impacts etc n'a pas progressé ... entre un infamous ou tu dégomme les ennemis à distance car le combat rapproché est juste affreux (aucune sensation de toucher, impression de cogner dans des ballons) et un killzone déjà mieux mais pas innovant non plus (toujours pas d'impact de balle à l'endroit où on a touché à constater sur le cadavre, toujours pas de tête explosée en head shot, etc ..) .. J'aimerai un jeu par exemple, si tu as un sabre, quand tu tranche un ennemi, avoir une vraie sensation de trancher avec une vraie cicatrice, etc.

Les Batman sont pas mal niveau sensation d'impact, on ressent vraiment la violence des coups, mais les mecs ont pas le nez qui saigne ou ce genre de c*nnerie .. Les décors dans les jeux sont beau ok mais le détail dans les conflits est proche de zéro, je trouve ça dommage qu'en 2014, où les jeux sont si immersifs qu'on se croirait dedans, on ressente encore cette impression de dégommer du bot, un peu comme des obstacles sur notre parcours, une programmation qui date de jeux bien bien anciens :peur:

Suis-je le seul à regretter et ressentir cela ?

toh3 toh3
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:25:37

Enfin quand je dis consoles new gen, j'entends plus globalement "jeux new gen" car sur pc, bien que certaines options sur certains jeux diminuent légèrement cette gène, ce n'est guère plus avancé.

Venilo Venilo
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:51:42

C'est un choix fait par les développeurs ça , on n'y peut rien . Ils ont voulus faire un nouveau système de collision mais malheureusement ce n'est pas fameux et irréaliste .

On ressent la violence grace à sa rapidité , ses coups puissant , les animations , les bruitages qui sont vraiment top . C'est pour ça qu'on aime défoncer de l'ennemi :noel:

Dans le dlc de infamous ( first light ) , on ressent cette sensation grâce au bruitage et à l'agilité de feth , bonne chose donc . Comparé à ISS .

Dans killzone j'ai l'impression de tirer sur rien en fait :hap: :(

toh3 toh3
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 01:40:37

Dans infamous quand tu tape au corps à corps tu ressens vraiment de la "violence" ? Dans un combat à main nue dans un batman ok mais dans infamous on ne peut pas dire que le combat rapproché soit fameux par contre de loin c'est sympa bien que les décors soient très très très peu destructibles m'enfin ça c'est un autre débat :hap:

Mais je citais iss et ksf car ce sont les deux seuls jeux new gen auxquels j'ai joué pour le moment mais mon ressenti négatif à l'égard des collisions, choc, impacts, etc. s'étends à l'ensemble des jeux existants aujourd'hui, que ce soient pour les dizaines et dizaines de jeux PS3 que j'ai ou pour les deux jeux PS4 que j'ai ou encore pour tous les jeux dont j'ai scruté les infos et vidéos et dans lesquels je n'ai jamais remarqué cela.

Lisser toujours plus les carrosseries des bagnoles ok, mettre des particules ok, rendre destructibles les décors ok, améliorer la longueur d'affichage ok, les éclairages ok, etc etc etc Mais rien ne change fondamentalement, l'immersion déjà très très grande des jeux se prolonge très progressivement certes, mais la sensation de déboulonner du bot est toujours présente, trop présente ...

Venilo Venilo
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:04:02

J'ai dis dans le dlc de infamous , le jeu de base la aucune sensation .

Bah dans gta v les collisions sont plutot bien faites je trouve , c"est sur ça sera jamais du next car games paceque bon ces devs la c'est un peu les papa en matière de modélisation , de destruction que sa soit dans le decor ou sur les voitutes c'est extrêmement bien foutu , tu devrais regarder si tu ne connais pas .

Surtout sur les jeux de simulation c'est moyennement bien fait comme drive club , j'au regardais le.live aujourd'hui et franchement c'est Bauf , il aura moins de 15 a mon.avis ^^

Après quand un jeu de voitures est beau ça fait plaisir à voir , les moteurs des différentes voitures , l'éclairage , l'environnement , la destruction on y fait pas vraiment attention c'est pas un derby ^^

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
02 octobre 2014 à 07:14:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31883-28708-3-0-1-0-envoi-amazon.htm#message_31136
J'espère avoir une surprise en regardant ma boîte aux lettres ce soir. :ange:

Chendu Chendu
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 07:22:55

Prions pour Arthur :ange:

Just_Legeek Just_Legeek
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 07:23:27

Arthur, je sens que tu vas wouallah :noel:

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 07:24:50

Bonjour les gars .
Je vais me joindre à vous pour de bonnes et franches discussions car à mon humble avis je vais trainer sur ce forum .
Bien à vous .

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
02 octobre 2014 à 07:25:34

Je parle pas Arabe Just...wouallah = être déçu ? Sans doute. :peur:

Merci Qoten :bave:

Bienvenue Ander ! :oui:

Chendu Chendu
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 07:30:23

Wouallah :d) Wallah ou Woullah et cela ne veut pas dire être déçu :sarcastic:

De rien Arthur :bave:

Lu' Anderlecht :o))

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 07:33:45

Bonjour les potes.

Venilo Venilo
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:32:48

J'ai toujours rien :-(

toh3 toh3
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:54:23

_RscAnderlecht_ :d) Bonjour et bienvenue :fete:

Venilo Venilo
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:02:45

Bon be maintenant demain :hap:

L'édition spéciale Micromania :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
02 octobre 2014 à 17:23:25

J'ai reçu le jeu. :cool:
Fuck mon exo de latin je go jouer. :oui:

Voilà ça c'est ce que j'aurai aimé dire, sauf que je le recevrai demain. :hap:

Venilo Venilo
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:39:54

Pareil :hap:

M'enfin moi je vais plus en cour :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:48:41

Bien le bonjour, je ne suis qu'un jeune squatteur :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
02 octobre 2014 à 17:49:17

Oh Teban! :ouch:
Tu te souviens de moi? :hap:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:59:45

Oui je me souviens :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 24.69€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment