CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Succès les flammes de la vengeance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
19 octobre 2014 à 04:29:19

Salut a tous, personne n'aurait une astuce qui marche convenablement pour ce succes il me manque que celui la pour les 1000g et je suis en train de peter les plombs c'est une grosse connerie ce succès.

Oui j'ai deja regarder les video qui montrent comment faire mais a chaque fois que je balance cet en***** dans le pu**** de feu, déjà il y a 50 mecs autour car l'alarme est donnée, j'essaie d'aller sur lui pour faire l'execution mais pas moyen il veut jamais contourner le feu cet abruti de Talion, du coup je le lrend un coup, l'autre se releve et je dois fuir...

Si quelqu'un a l'astuce miracle ça m'aiderait a plus gaspiller quelques heures de ma vie pour une connerie la, déja que certain susccès ont été, pas chiant mais long a acquérir, je finis puis je remballe le jeu.

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
19 octobre 2014 à 14:02:38

:up:

balian91 balian91
MP
Niveau 3
19 octobre 2014 à 14:19:13

salut, moi j'ai réussi comme la vidéo le montre...
essaye de trouver un feu avec 5 ennemis autour dont un berseker, tu repère bien le berseker tu tire et tu fonce sur lui et tu fait l'exécution.... a voir si ça peu marcher.

elias_sa elias_sa
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 15:18:01

Trouve un berseker pres d'un feu, active la tempete d'ulfrael (ou je sais plus le nom), tu le saisis, tu le balance dans le feu, tu fais ton execution. Technique fonctionne a tous les coup.

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
19 octobre 2014 à 19:04:08

Le soucis c'est qu'il y a toujours trop d'ennemis autour et j'ai pas monte la capacite qui diminue le compteur a 5 malheureusement et comme je suis tres avancé il me faut beaucoup d'xp pour avoir un pount de comp. Je retente ce soir mais ca me ferais vraiment chier juste un bete succes quoi.

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:07:56

Tu le fais plus tard c'est tout. En 3 jours t'as toutes les compétences donc c'est pas long.

Morau Morau
MP
Niveau 16
21 octobre 2014 à 11:33:22

J'arrive pas à faire ce succes je capte pas pourtant je le fais une fois qu'il est en flamme mais ca ne marche pas

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:35:56

Il faut bien prendre un berzerker, les types ambidextre que tu ne peux pas taper de façe sans les stun avant. Les enflammer via un feu / bière / flèche enflammée et faire une execution (Y + B je susppose sur one)

destructor56 destructor56
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 09:56:41

Il y a une rune qui permet d'infliger des dégâts de feu aléatoirement. C'est une rune épique. Et il suffit de faire l'exécution avec la rune activée. Le plus dur étant de tomber sur cette foutue rune !

Methylen Methylen
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:47:22

Ah ce succès là ? c'est tout con.

En dehors des forteresses, vous cherchez un feu de camp avec quelques orcs dont un berserker.

Vous tuez les autres et vous gardez le Berserker pour la fin. Et il suffit de le "pousser" avec la frappe spectrale (bouton B sur la manette Xbox) pour le faire marcher dans le feu. Et ensuite, bim, exécution :)

actwd actwd
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 20:00:40

Salut, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Tallion attrappe le gars une deuxième fois aprés l'avoir jeté dans le feu au lieu de l'executé ? Alors que j'appuie bien sur triangle et rond et pas sur r1.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:49:09

ou sinon pour ceux qui bloquent encore sur ce succès, une autre solution plus simple existe, voir 2 à vrai dire :

il existe dans le jeux deux runes qui permettent d'enflammer des adversaires sans flèche ni feux de camps : une rune pour la dague qui s'obtient via le season pass, et une rune présente dans le jeux naturellement nommé le goudron enflammé je crois ou un truc du genre

si vous possédez une de ces 2 runes, utiliser là
par exemple, avec la rune pour avoir les dagues enflammés, ils vous suffit de trouver un petit berserker éloigné, faite monter votre compteur de coup en lançant des couteaux
lorsque l'un d'eux enflamme l'orc, il restera immobile, et restera enflammé un bon moment, et en plus ne mourra pas
faite l’exécution, enjoy le succès :)

pareil pour le goudron, parer les coups du berseker pour faire monter le compteur de coup, puis une parade finira par l'enflammer, exécution, win :)

Arrivi Arrivi
MP
Niveau 4
04 avril 2015 à 21:15:46

Perso moi je l'ai réussi durant la dernière mission du jeu quand tu dois tuer les 5 serres. Je combattais un berzeker m'a attaqué je l'ai contré j'avais une une qu'il y a 15% de chances qu'après un contre l'ennemi prenne feu et il a pris feu. En espérant t'avoir aidé :rire2:

fandezaraki fandezaraki
MP
Niveau 2
21 novembre 2020 à 13:13:59

alors moi je viens de tenter ce succés
sur 3 bersekers
les 3,je les envoyer dans le feu.les 3 ont était enflammés
sur les 3,j'ai fais une execution
ils on bien était noter comme morts par execution dans le compteur d'exp,ils était encore en feu quand je les ai executer,mais le succés ne c'est pas valider....pourquoi????

j'ai aussi tenter la fleche de feu:ça les one-shot(pareil pour le feu de camp qui explose)

et j'ai une question pour le succés de la rune:
j'ai tuer un chef de guerre,qui m'avait déjà tuer au préalable(je l'ai fait passer du niveau 9 à 20 en faisant en sorte qu'il me bute en boucle,donc vengeance et niveau c'était bon)
j'ai fait exploser un feu de camp coller à lui(faiblesse aux explosions)
je l'ai fait entamer une fuite avec des mouches de morgul (peur des mouches)
je connaissait ses points faible et tout

et donc,pour le compteur de niveau de rune,je devrais avoir ça:
niveau 20:20 points
chef de guerre:2 points
cible de vengeance:1 point
point faible exploité:1 point
peur/haine exploité:1 point
connaissance point faible:1 point
ce qui donne 20+2+1+1+1+1=26 points!
plus qu'il n'en faut pour une rune 25 points
et pourtant,il m'as donner une rune épique alors que je ne lui avait pas envoyer de menaces de mort(la preuve,c'est que j'ai validé ce succès 10 minutes après)
et le seul autre chef de guerre niveau 20 que j'ai,il n'as ni peur,ni faiblesse,ni haine (et tout les autres chef de guerre/capitaine ne dépasse pas le niveau 10)

dylas88 dylas88
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 06:16:14

Bonjour ,
Je vais commencer ce jeu des aujourd'hui et du coup je recherches de l'entraide pour ce succès svp
Voici mon GT : DarlyleEXDeath
Je vous remercie par avance

J'ai appris que les serveurs de ce jeu allaient fermé le 31 décembre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment