CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Règles et Fonctionnement --

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toh3 toh3
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:49:39

Oyez, oyez ! :hap:

Voici le topic des règles, qui décrivent les comportements condamnables mais également le fonctionnement du forum de manière générale :ok:

:d) Comportements non acceptés et sanctions :g)

:d) Tous messages racistes, à caractère violent ou incitant à la violence, promouvant des sites et/ou liens illégaux, vulgaires et/ou insultants, bref vous voyez le topo, seront supprimés sans préavis, sans message explicatif ni message privé.

:d) Tout topic dont le nom ne commencera pas par une majuscule aura intérêt à concerner un contenu vraiment important/intéressant (exception si le nom en question est clair et sans fautes, mais un commentaire de ma part sera tout de même posté) sous peine d’être aussitôt lock, avec message explicatif.

:d) Tout topic dont le nom n’a rien à voir avec le contenu se verra lock sauf exception, avec message explicatif.

:d) Tout topic dont le post d’entrée est truffé de fautes en tous genres sera lock, avec message explicatif.

:d) Toute action portée volontairement à l’encontre du forum pour lui causer du tord (trolls, récidivistes, etc) sera sanctionnée par un kick de la personne en question voir une demande de bannissement selon la gravité de la situation.

:d) Tout topic proposant de vendre un produit quelqu’il soit (même en rapport avec le jeu, il y a le forum jeuxvidéos.com des petites annonces pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-0-petites-annonces.htm ) sera lock, avec message explicatif.

Note : Comme vous le remarquerez la suppression de posts est effectuée dans un cas, seul et extrême.

Voilà cette liste n’est pas exhaustive et de nouveaux posts de ma part seront placés dans ce topic si besoin est.

:d) Fonctionnement du forum :g)

:d) Un problème à me confier en privé : Envoyez moi un message privé.

:d) Un problème à souligner en public : Faîtes-le savoir sur le topic de modération.

:d) Une idée à soumettre : Message privé ou topic de modération.

:d) Une incompréhension d’une action que j’ai menée : Message privé.

:d) Une demande d’épingle : Message privé.

:d) La troisième place d’épinglage servira à épingler des topics régulièrement changés. Il peut s’agir de jeux concours, de mini jeux, d’un message à faire passer, de manière général d’un phénomène en particulier. Si vous avez une idée à ce sujet, je vous renvoi au point précédent : Envoyez-moi un message privé :ok:

Voilà c’est tout pour l’instant (je voulais dire c’est tout pour le moment mais la référence à une certaine émission de télévision m’aurait discrédité :hap: ).

Ce topic est fermé aux commentaires afin d’être le plus lisible possible.

Bien à vous et à bientôt sur le forum ! :)

toh3 toh3
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:44:59

:d) Arrêté temporaire :g)

En période de grosse affluence comme en ce moment, un motif de lock ne sera pas toujours fourni (le lock paraissant évident ou la raison répétée trop de fois) afin d'éviter de "up" trop de topic ce qui "noierait" le forum.

Ceci vaut jusqu'à suppression de ce post.

Amicalement,

toh.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment