CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Risk of Rain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre perso préféré ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dadidou000 dadidou000
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 22:26:58

Mon personnages number one c'est L'ingénieur, j'adore son gameplay.

En deuxième place HAN-D qui est très efficace au cac.

en troisième position la commando il est simple à prendre en main et plutôt efficace en solo.

en 4éme place le mercenaire (J'ai remarquer que quasiment personne ne la citer) C'est compétences lui permettent d'esquiver beaucoup d'attaque et il peu enchainer 3 dash à la suite c'est bien utile.

et en cinquième Acrid car son poison est quand même un belle avantage en plus de faire du dégâts en continu il ralenti l'ennemi.

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:35:31

Commando pour la simplicité :)

Bandit pour les dommage :p)

Et ingenieur pour la classe :o))

:ok:

Soranayo Soranayo
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 10:39:50

Le sniper est juste énorme à mes yeux :bave: .

Une dizaine d'ennemis ? Pas de problème, backflip , charge ton tir, pouf, suffit d'avoir un Wail'o'whisp ou de la gazoline sur toi et y'a un carnage devant.

ghiblies ghiblies
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 16:29:08

Je joue surtout huntress et ingé.

les persos au CaC j'arrive pas :non:

toxicwite7 toxicwite7
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 17:53:17

Perso, j'ai finis le jeu qu'avec Acrid en Normal. Il faut avouer que son Infection est juste parfait contre la deuxième phase du boss final, du fait qu'il se propage à chaque tronçon du Worm ! Avec tous ses DoT, ça permet de farmer au loin les gros packs de mobs sans trop s'exposer au danger.

lrelia lrelia
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 06:38:12

Bah en fait J'ADORE le sniper, il m'a fallu super longtemps (peut être 10 heures de jeu) pour le maîtriser vraiment mais franchement cette classe est super forte entre de bonnes mains !

Les 3 damage spell font des dégâts juste monstrueux en mono-cible voir même en multi cible si la run te donne les bons objets et ceux malgré l'absence de tir ! Pour moi c'est très clairement la classe la plus sous-estimé mais c'est vrai que le gameplay est très très très lourd a maîtriser au début et je comprend pourquoi beaucoup ont très vite arrêté :(

Sinon j'aime bien tout les persos , je trouve d'ailleurs que c'est le plus gros point fort du jeu, j'ai juste quelques réserve sur le bandit que je trouve très lourd a jouer (j'aime pas spammer le bouton) et le commando qui, selon moi manque de dps (un bon commando peut être très impressionnant je dit pas le contraire :oui: )

lrelia lrelia
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 06:41:27

Ah oui je tenais a vous partagez cette vidéo qui m'a tout simplement donner envie de jouer sniper et ceux même en solo :) : https://www.youtube.com/watch?v=22lYf11fBew :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:04:38

Mercenaire parce que je fais que du speedrun :D

Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:03:38

J'ai acheté le jeu avant-hier, et je l'ai fini grâce à l'ingénieur. J'avoue que courir partout et lâcher des mines à tout va aide énormément contre les boss.

Sinon, mon deuxième préféré est l'Enforcer. En se mettant dos à un mur et en jonglant bien avec le shotgun + coup de bouclier, on est quasiment invulnérable.
Et si d'entrée de jeu on parvient à débloquer le WarBanner, il obtient une cadence de tir assez pétée pour transformer des hordes de monstres en passoires :)

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:14:37

Bah perso j'ai débloqué que l'enforcer pour l'instant donc je joue qu'avec le commando :noel:
L'enforcer j'ai testé mais il est trop lourd pour moi, je sais que bien joué il peut devenir pété comme Shark999 l'explique mais j'aime pas trop sa lenteur :hap:

Engineer Engineer
MP
Niveau 11
30 juin 2014 à 03:25:08

perso je trouve l'ingé et le han-d excellent, ce sont les deux avec qui j'ai débloqué la fin dès la premiere partie et que je sais bien manipuler. J'aime pas trop les classes basées uniquement sur le kiting comme la huntress (et qui crève direct si on fait une erreur (aux premiers level bien sur, pas quand on a 1000000 items à la fin)).
Le bandit est excellent je trouve aussi. Le commando je suis fatigué d'y avoir joué il est tellement basique...
Par contre Acrid et le Mineur ont l'air bien je veux les déblo :hap:

redkiller2 redkiller2
MP
Niveau 4
05 juillet 2014 à 20:30:37

Perso mes trois perso préférés sont : la chasseresse, le mercenaire et le sniper

Après je trouve plutôt sympa l'acridé et lingé

Et les autres j'arrive pas à bien les jouer, tout particulièrement le mineur (D'ailleurs je ne comprends pas comment vous faites pour le jouer, j'ai beaucoup de respects pour vous vu que moi je le trouve injouable : D)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:23:14

Perso préféré : Mineur :hap:
Il est très agréable à jouer et il est monstrueux sur les gros packs d'ennemis :oui: Et puis il a un dps abominable si tu choppes les bon items, genre 4x Heaven cracker ou le combo Alien head + Wicked Ring qui permet de spam la compétence en ultime en quasi permanence :bave:
Sinon la Huntress pour une partie rapide et le Mercenaire de temps en temps.
Par contre je déteste le Bandit, l'Enginer et le Sniper, j'adhère pas du tout aux gameplays :(
Après Acrid, Han-D et le commando sont sympa de temps en temps mais sans plus :hap:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 16:25:49

J'aime bien l'ingé et l'archère (que j'ai débloquer qu'avent hier^^) mais mon préféré c'est Acrid, c'est celui avec lequel je suis aller le plus loin et ou j'ai failli finir le jeu.

Au bout d'un moment les mob j'en avais plus rien a faire tellement je roulais dessus.

Netomy Netomy
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:45:30

J'aime bien alterner, pour l'instant je les trouve tous vraiment différents mais équilibrés :)

[JV]Arikus [JV]Arikus
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:42:31

Le Chef, ses skills sont tellement... :bave:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
05 juin 2016 à 18:53:19

Chef et loader sont cool mais il me manque encore quelque personnages.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 septembre 2016 à 20:29:55

J'ai aussi changer d'avis pour le Chef, il est juste complétement pété, je perd jamais avec. Par contre j'utilise l’artéfact qui permet de choisir quand on ouvre un coffre.

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 16:00:01

Je joue uniquement avec huntress et mercenary, avec un penchant pour huntress :oui:
J'aime beaucoup sa mobilité (pouvoir tirer en bougeant :bave: ) et mercenary est cool pour sa violence :hap:
Après je joue au jeu uniquement en mode "défouloir" (parties monsoon avec juste glass comme artefact, en essayant d'aller le plus loin possible) donc je pense pas que les autres perso seraient ultra adaptés, de toute façon une fois qu'on a un tas d'items les persos se ressemblent un peu tous :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment