CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Risk of Rain
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre perso préféré ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bhaal77 bhaal77
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:08:46

Pour ma part pour l'instant il s'agit de Acrid, j'ai finis le jeu une fois avec.

Le sniper pourrais etre fort mais je pense que je le joue trés mal, idem pour l'ingé.

laapinche laapinche
MP
Niveau 1
18 novembre 2013 à 23:46:37

Pour moi c'est l'ingé : Avec 2 jetpack , tu peux lancer ton "e" tout en sautant. Les tourelles , qui , en plus de faire un dps monstre , permettent de tanker les boss (notamment le dernier)
et les mines qui , une fois stacker , font bien mal , pratique pour tuer pas mal de mob (notamment lorsque tu est sur une corde , et que ia 99 mec en bas)

bhaal77 bhaal77
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:15:07

Oui la je viens d'arriver au dernier level avec l'ingé. Je teste. Mais je vais éssayer de déverouiller le robot.

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:43:28

Perso j'adore jouer l'huntress, un bon dps et peut se déplacer tout en tirant, mais l'ingé est complètement cheaté, j'ai finit le jeu deux fois avec.

seikay seikay
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:20:09

Pour l'instant je n'ai que 3 perso (Le tank, sniper et le premier) et je préfère le premier :hap:

Il DPS bien, mais manque cruellement de dégâts, mais il a beaucoup d'espace et de contrôle.
Après quand je découvrirai les autres persos je mettrai à jour ceci :)

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 21:47:07

Ah ben l'ingé j'aime pas moi...

Je le trouve lourd, pas agile, et pas super puissant de base.

Pour le moment, si on regarde mes stats mon perso préféré c'est le commando. Polyvalent, bon DPS, et une roulade très pratique pour l'esquive. Bon, c'est le perso de base quoi...

HAN-D (le robot) est un monstre. Du CaC, mais du bon CaC ! Les drones régénérants sont tout simplement...abusés :hap:
J'aime bien.

Le Bandit est très très fort aussi...son attaque principale est tout simplement meurtrière et très rapide. Avec une ou deux seringues du guerrier, c'est top !
J'adore.

Acrid peut être très puissant aussi. Mais il encaisse mal les dégats...

'fin bref, je vais pas tout détaillé mais...je dirais que j'ai pas vraiment de perso préféré pour le moment !
Je viens de débloquer la huntress, faut que la teste !

bhaal77 bhaal77
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 22:35:58

Acrid a pas besoin d'encaisser les dégats, tu lache ton 4, ton poison au sol et tu cours. Par contre pour tuer le boss de fin tu met 20 ans.

La je viens de finir avec la huntress, meh. Elle est forte mais pas super fun a mon gout :s

Par contre le sniper, je le trouve anecdotique.

LadyMalfrat LadyMalfrat
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 23:03:37

Au niveau de la facilité je dirais Huntress
(suffit que je commence une partie avec pour la finir ...Moonson compris :hap: )

Au niveau du Fun, le mercenaire :oui: !
Mais la si t'as pas de chance sur le stuff ... c'est plus compliqué, toujours pas fini en moonson avec le mercenaire, mais bientôt peut etre :diable:

Darknoky Darknoky
MP
Niveau 8
27 novembre 2013 à 07:27:25

Bandit surement,je fini le jeu comme je veut avec. Après, j'essaye de m’entraîner sérieusement avec le sniper, car je sait que pas beaucoup le joue, et que sa rajoute beaucoup de difficulté et de réflexion sur le placement, et j'aime ça.

Acrid et Le Mineur, j'essaye désespérément de les unlock, mais ils aparaisent jamais ._.

HAN-D peut être sympa, mais pas mon style de jeu. Et enfin l'ingénieur, j'adore le jouer avec un pote, mais c'est tout.

FuckButtons FuckButtons
MP
Niveau 12
27 novembre 2013 à 16:53:57

L'enforcer est nul... :-(

bhaal77 bhaal77
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:09:16

L'enforcer est tellement nul :o

Faudrais vraiment diminuer ses CD pour qu'il puisse avoir de l'intéret en solo...

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:34:30

J'ai acheté le jeu hier, on l'a fini au 3eme ou 4eme essai avec un potes. Il jouait l'enforcer, il a pris tous les items de regen du jeu, on s'est pas rendu compte qu'il fallait une touche différente pour accèder au dernier niveau.

Entre temps j'avais testé le bandit, il est assez fort en début de partie. Mais en end game avec un commando et 6-7 leech seeds, des tonnes d'items à proc et un enforcer avec des dizaines d'items de tanking et bien on ne pouvait juste pas mourrir, le jeu laggait légèrement même alors que j'ai un très bon pc. Je n'avais aucun mal à clean des vagues de boss et d'élites rapidement et mon pote a même fait le HF 5000 dégâts en un coup sur un reflect damage.

galuf[JV] galuf[JV]
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 17:36:48

par contre oui enforcer ça a l'air de puer solo et en début de partie, d'ailleurs il meurt souvent dans les premiers niveau, me laissant seul avec pas assez d'or pour acheter les powerups dispo, mais passé un certain stade c'est juste intuable et avec des items de contact et du reflect et bien ça ne peut juste pas mourrir(et en plus ça a du vrai dps aoe)

Shitmastahspike Shitmastahspike
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 00:30:25

le enforcer qui se fait overhead dans un coin par certains mob a la street fighter malgré le shield c'est insupportable. il pourrait etre bien mais que le pompe soit lent pas si efficace que ca et a courte portée le gachent definitivement. Le sniper est genial avec l'ingé en multi l'ingé crowd control a coup de missile mine tourelle et le snip se place pour critical les boss avec son tir chargé.

shensfin shensfin
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 15:41:30

L'Ingénieur est à mon avis le meilleur personnage, rien que par ses mines qui permettent de s'enfuir tout en infligeant des dégâts monstrueux, de surcroît, le fait que chaque grenade de son attaque de base ait un calcule de touche différent, cela multiplie les chances d'infliger des effets aux ennemis!

Le Bandit aussi est génial, avec deux seringues du soldat, les premiers niveaux tombent facilement, après son aptitude TNT n'est pas terrible.

L'Enforcer est injouable, j'admire ceux qui passent le second niveau avec je le trouve inutile.

J'ai aussi débloqué Acrid il y a peut, j'ai joué quelques parties avec mais j'en ai retenu qu'il souffre d'une grosse faiblesse pour encaisser les dégâts.

Le sniper n'est intéressant que pour les boss, il a un système de rechargement QTE à la "Mercenary Kings" qui ruine sa jouabilité (même sur Mercenary Kings", je trouvais le rechargement miteux mais là...).

Les autres personnages je ne les ais pas débloqué.

RhOC73 RhOC73
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 18:59:56

J'aime bien le principe du sniper pour recharger, comme dans Gears of War, sauf que dans un jeu de plateforme solo comme ça, c'est super dur à jouer...

La huntress juste OP à mon gout, c'est super dur de revenir sur un perso "normal" après.

HAN-D bien, mais pas pour moi

L'ingé bien sur très bon.

Le bandit, j'ai joué pendant un moment, mais je lui trouves plus grand choses maintenant :/

Il me manque le mineur et le mercenaire. Please pour le mineur est-ce que vous pouvez me dire s'il faut monter à côté de la capsule ?

taupe_garoute taupe_garoute
MP
Niveau 6
06 janvier 2014 à 03:57:54

Non, il ne faut pas. Par contre si tu es en multi, il ne se débloque pas si ce n'est pas toi qui host (du moins c'est ce qui m'est arrivé, et je l'ai eu sur mon premier run multi où j'étais host et que la capsule était là).

Sinon en fluidité et confort de jeu : Huntress > *

En fun et challenge Merc. Peut être le miner que je n'ai pas encore assez joué pour dire aussi.

iliketoonchonch iliketoonchonch
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 06:16:36

je viens de commencer et je joue principalement Enforcer :hap:

perso je le kiff, j'ai eu des le premier niveau un lance missile, un autre avec celles qui detectent les cibles, un drone de regen et 2 +attaque speed.

Ca envoyer tellement du lourd, je suis allé qu'au 4eme niveau par contre, ca devient super dur :-(

Par contre son early est difficile, mais apres c'est tellement drole.

T'aggro un pack de mob dans un coin (bout de plateforme par exemple) tu te met en posture shield et tu bourre, son att principale avec les objets +speedattaque est juste abusé :ouch: arrivé a la fin du 3eme niveau j'avais 1000 pdv, je pensais debloquer un achievement mais non :-(

J'ai pas les autres classes pour l'instant, mais l'ingenieur et la hunt c'est pour bientot je pense.

D'ailleur réparer les robots tombé en combat compte pour debloquer l'ingenieurs ? ou c'est que lors de leur premiere recupération ?

bohr75 bohr75
MP
Niveau 20
15 février 2014 à 02:20:58

Pour moi tout les personnages se valent (je n'ai pas le mineur cependant)

Chacun ses points forts et ses points faibles. Seul le commando est réellement polyvalent, à défaut de n'avoir aucune réelle spécificité OP.

Du coup c'est que du bonheur. Je m'amuse avec chaque personnage. J'ai ptet une petite préférence pour le sniper qui est un vrai délice une fois maitrisé. :oui:

malodorant malodorant
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 10:56:24

Apres 120h de jeu : top tier : mineur , sniper et bandit
Second tier : comando , merçenaire et huntress
Last tier: açrid , enforçer ´ andy

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment