CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic F.A.Q.

guerhum
guerhum
Niveau 2
10 novembre 2013 à 10:14:53

Bonjour,
En tout cas je tiens a dire que ce jeux m'inspire beaucoup il a un gros potentiel. Et sinon pour répondre à Alex A tu vérifier ton pilote graphique? Et au pire essaie une version Beta, oui ça peut tout changer BF4 lors de la Beta tournais sur un pilote beta.
Si c'est déjà fait et ben malheureusement change la carte graphique

dieux_le_retour
dieux_le_retour
Niveau 7
10 novembre 2013 à 11:16:24

juste bf4 = très gros jeux le pilote bétat était optimisé pour lui

space engienner et un petit jeux indé tu peus mettre n'importe quels pilote sa changera rien car il ne sont fais pour l'optimisé. mais de toute maniére ta carte même si il y auré un pilote pour le jeux sa te feras pas gagné 10 fps 5 ou 2fps.

si ta 250 euro je peus te proposé :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html gtx 760
http://www.ldlc.com/fiche/PB00148420.html gtx770 "niveaux qualité prix il y a pas mieux.

et les alimentation
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-pure-power-l8-630w-72357.html
("les modulaire sont plus facile a brancher")
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10067177.html
("pas modulaire mais très très bien pour sont prix")

Spartoz

sa vas être dur que l'ordie brule si l'anime ne suis pas car le pc ne s'allume pas :hap: "oui je suis un chieur"

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 novembre 2013 à 14:05:36

C'est juste, le seul risque c'est que sa ne démarre pas, table sur une alim un peu plus puissante que celle préconisée, surtout si t'as plusieurs disques dur par exemple.

J'ai regardé les spécification de la GT520 elle est très légèrement en dessous de la 8800 GT qui est recommandée au minimum pour Space engineers, mettre le pilote à jour ne changera rien. C'est même plus un bas de gamme mais une carte d'ancienne génération, n’espère pas faire tourner les jeux actuels avec elle!

Spartoz
Spartoz
Niveau 29
10 novembre 2013 à 14:42:50

L'ordi de toute manière démarreras, même avec un titan ou une une 209x mais c'est en charge que ça devient... comment dire :hap:

Et puis pas besoin d'une carte a 200e pour faire tourner ce jeu
http://www.ldlc.be/fiche/PB00152795.html Celle ci pourrait suffire déja, apres c'est évidemment plus confortable un a 200e mais après faut l'alim qui suit etc...

Le15-18EstSoumi
Le15-18EstSoumi
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:33:45

Je fais tourner le jeu avec une GTX 320, donc bon, je trouve étrange tu n'y arrive pas avec une GT 520 :(

Spartoz
Spartoz
Niveau 29
11 novembre 2013 à 17:44:55

Une gtx 320 n'existe pas :hap:

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
12 novembre 2013 à 21:09:02

Yop, connaissez-vous un moyen en modifiant un .txt (par exemple) d'augmenter la vitesse de déplacement en mode jetpack ?

Merci d'avance ! :ok:

AnEpicGuy
AnEpicGuy
Niveau 8
13 novembre 2013 à 07:28:07

Je verrais ca se soir et je te dis

Le15-18EstSoumi
Le15-18EstSoumi
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:37:09

Spartoz : Shit, j'ai une mémoire de merde :noel: Je verrais ça en rentrant chez moi. Mais c'est quelque chose dans ces eaux là, une carte d'il y a quelques années!

fliver
fliver
Niveau 6
07 décembre 2013 à 13:23:17

J'ai besoin d'aide , mon vaisseau n'avance pas du tout , il indique temps de carburant 0 , comment régler ce problème ? :snif:

FusilLebel
FusilLebel
Niveau 10
08 décembre 2013 à 04:42:20

J'ai un petit problème, le cockpit de mon vaisseau semble reconnaître tout le matos, réacteurs, moteurs, lumières, portes, gyroscope, train atterrissage, réflecteur etc... sauf que voilà, il m'affiche 0 kg et refuse en conséquence de décoller. Je pense que c'est dû à une erreur de manip' de ma part au moment où j'ai lancé la création d'un nouveau vaisseau, seulement, impossible d’accéder de nouveau à cette fonction, le jeu m'affiche tout le temps "terminal relié à aucun vaisseau" ou un truc dans le genre, même si je supprime le cockpit déjà éxistant.
Du coup, n'y a t-il pas une solution ou je vais devoir recommencer entièrement mon vaisseau ? :-(

McZizi
McZizi
Niveau 19
08 décembre 2013 à 19:22:23

Pas besoin de moteur pour un vaisseau, faut un réacteur. Y en a deux à mettre un pour alimenter l'autre pour avancer quoi.

loupchien321
loupchien321
Niveau 1
24 mars 2015 à 23:24:27

bug de décalage de sourie pas au milieu des bloc ou dans la vont terre