CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jeu ram

S1000-RR-HP4
S1000-RR-HP4
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:22:52

Salut à tous!

alors déjà je peux vous dire que ce jeu est génial!

mais dés que je commence à faire des édifices conséquent sur la map je ram!

C'est pas injouable mais ça commence à être lourd à force!

ma config est bonne selon les infos de JVC mais pourtant je ram, voici ma config en espérant que vous pourrez m'aider :noel:

i5 650
gt440
4GO ram
Windows 7 x64

killsjagers
killsjagers
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:29:01

ta carte graphique est quand même assez basse, ainsi que ton proc, sa peut venir de là. Va sur can you run it, je sais pas si le jeux est listé mais vérifie quand même. (les info de chez Jv.com sont jamais très précise)

S1000-RR-HP4
S1000-RR-HP4
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:24:16

ouais mon système date un peu maintenant :hap:

mais disons que je fasse évoluer ma carte graphique il faudrait que je me tourne vers laquelle selon toi?

sans aller dans le ultra haut de gamme évidemment :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:18:55

Salut, quel est ton budget pour la CG et est-ce que tu prévois de changer le reste prochainement ou non?

killsjagers
killsjagers
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:54:59

si tu veut changé de CG, va sur Cdiscount, il font de très bon pris, reste chez Nvidia et prend un 660 GTX pour même pas 200e si tu peut mettre plus, oriente toi vers une série 7 GTX. par contre, en dessous de 170e, tu trouvera pas grand chose.

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2014 à 22:41:06

Je me joint au sujet car je trouve que mon jeu n'est pas très fluide, et ça m'énerve ! xD Alors je sais que le jeu n'est pas opti etc.. mais j'aimerais juste savoir si ça vient de ma config ou pas.

Mon soucis : J'ai de grosses chutes de FPS souvent quant je mine avec toutes mes lumières allumés sur ma foreuse ou parfois juste quant je cours dans la base mon personnage se met à courir tout lentement comme si le jeu ramait. Oô Je n'arrive pas a comprendre d'ou ça vient car il m'arrive de ne pas avoir ce soucis quant je recharge la même partie.

Ma config : Intel Core I7 / 3.40Ghz / 8 Giga RAM / AMD Radeon HD 6900 / Pilotes à jour

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2014 à 22:58:15

Petite précision : J'ai ce problème de fluidité seulement sur ma partie avec ma base avec 4 raffinery qui tournent, 2 foreuses, 3 chasseurs, et 4-5 cargos recupérés.... donc je ne sais pas si c'est normal de ramer a ce niveau là, mais apparemment mes compagnons de jeu me disent que pour eux c'est fluide, du coup je m'interroge.

burnit
burnit
Niveau 54
31 mars 2014 à 02:25:31

C'est bon, j'ai trouvé la solution ! :)

J'ai téléchargé un petit logiciel qui permet de nettoyer nos parties très rapidement et de voir tout les objets qui sont présents et à quelle distance ! C'est génial, du coup je me suis aperçu qu'il y avait au moins 50 vaisseaux abandonnés a 100km !!!! xD. Du coup j'ai fais un peu le ménage et maintenant mon jeu tourne parfaitement. ;)

Pour télécharger le logiciel c'est ici : http://forums.keenswh.com/post/custom-importereditor-tool-setoolbox-6638984

La vidéo du moment