CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique.

The-nargo
The-nargo
Niveau 6
06 décembre 2013 à 07:49:38

Bonjour,depuis hier j'ai un message qui s'affiche me disant que le jeu a détecter une meilleur carte graphique dans mon ordinateur que celle utilisé pour le jeu,mais je comprend pas trop se que je dois faire,dans les option du jeu j'ai que une carte graphique sélectionnable.Pouvez vous m’éclairer merci.

The-nargo
The-nargo
Niveau 6
06 décembre 2013 à 07:53:39

Ah oui et en plus je lag maintenant, alors que le jeu est très fluide d'habitude,j'ai touché a un truc nan?

ViolTactique
ViolTactique
Niveau 6
06 décembre 2013 à 10:42:17

- Télécharge la dernière version du pilote de ta carte graphique.
- Désinstalle celui qui est actuellement installé dans le gestionnaire de périphériques.
- Redémarre ton pc.
- Lance l’installation de ton nouveau pilote via le fichier que tu as téléchargé avant.
- Redémarre ton pc.

Ce n'est pas une solution miracle mais ça peut résoudre beaucoup de problèmes.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:53:32

et attention tu ne lag pas , c'est impossible il n'y a pas de Online sur le jeu.

axim3275
axim3275
Niveau 4
12 décembre 2013 à 18:45:44

Perso j'ai eu ce probleme alors que mon pilote était à jour.
J'ai fait un ptit tour sur google et on m'a conseillé de lancer le jeu depuis Nvidia control panel. le jeu est maintenant completement fluide.

terence44
terence44
Niveau 17
17 décembre 2013 à 11:24:48

Je pense que ton jeux ces lancé via ton chipset grafique :ok:

Et tu a bien brancher ton ecran sur ta carte graphique et non sur ta carte mere ?

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
22 décembre 2013 à 23:17:29

"lancer le jeu depuis Nvidia control panel"
Comment tu fait pour lancer un jeux via Nvidia control panel :question:
Car je ne trouve pas de bouton "lancer le jeux" ou un truc de ce genre sur le Nvidia control panel :(

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
20 janvier 2014 à 01:26:16

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution qui s'applique à ma situation.

La carte qui devrait être reconnue est une AMD Radeon HD 7670, et je suis sous Windows 8.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce petit soucis? J'avoue ne pas être des plus dégourdi en informatique... ^^

Varane-Kakuta
Varane-Kakuta
Niveau 6
11 juillet 2014 à 03:15:49

Bonjour,

je me permet de remonter ce sujet car j'ai moi aussi le même problème.
Je possède un carte graphique AMD Radeon HD 7600M mais il me semble que le jeu tourne sur ma carte Intel HD 4000 (celle intégrée au processeur).
Dans les options video du jeu on me propose de choisir l'adaptateur video voulu mais le seul choix est la carte Intel HD 4000.

Merci.

nico35001
nico35001
Niveau 4
11 juillet 2014 à 11:35:12

@Varane:
J'ai un netbook avec chipset Intel et carte graphique (Bien, ma vie? :hap: ). Pour switcher de l'un à l'autre j'ai une application sur mon bureau, vérifies que tu en as une.

loupdu25
loupdu25
Niveau 6
21 juillet 2014 à 18:07:17

Le plus simple reste de désactivé completement le chipset graphique dans le bios. Au moins le jeu n'a pas le choix.

pour ceux qui disent que après si ta CG merde et bien tu a juste a enlever la pile sur ta carte mère pour reset le bios et donc réactivé le chipset ^^

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:27:22

pour ceux qui disent que après si ta CG merde et bien tu a juste a enlever la pile sur ta carte mère pour reset le bios et donc réactivé le chipset ^^

Pas besoin de désactiver le chipset, juste de mettre la CG en prioritaire!

hatrant
hatrant
Niveau 9
24 mai 2015 à 17:18:52

Bonjour, je me permet également de remonter le sujet car j'ai le meme probleme que Varane-Kakuta.
Je suis sur un pc portable, et j'ai deux cartes graphiques, la Intel HD graphics 4000 et la AMD radeon HD 7600M series.
Lors de la sélection de carte graphique sur le jeu uniquement la intel 4000 est dispo, c'est la seule qui apparait. Tout mes pilotes sont à jour et si je désactive la intel ça ne fonctionne toujours pas. De plus, la intel gere les vidéos, l'affichage du bureau, etc, et dés qu'il y a un gros processus la AMD prend le relai. Une solution svp?

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:20:31

Je vous conseille d'aller demander sur le forum informatique, ils pourront certainement bien mieux vous aidé.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
06 juillet 2015 à 23:40:03

Vérifiez vos options d'alimentation si vous êtes sur portable. Certains modes éco sont paramétrés pour n'utiliser que le chipset pourri.

La vidéo du moment