Y a quand meme des ombres au tableau hein.
chaques MAJ apporte son lot de nouveau bug.
Je me souviens il y a 1 ou 2 semaine pendant plusieurs jours il était impossible d'utiliser l'assembleur.
Les trains d’atterrissage des petits vaisseaux qui explosent sans raison à tout moment une fois qu'il sont verrouillé sur une surface (Ca fait 2 mois que je joue au jeu celui ci n'a jamais été réparé !!)
Les piston et les moteurs qui des fois se détachent sans raisons, bonjour le démontage de ta porte blindée qui se barre dans l'espace après...
Pareil quand on met un piston ou rotor sur un gros vaisseau, une fois lancé à 104m seconde et que tu vire sec, ils se détachent ...
Et la le dernier patch m'a clairement saoulé du jeu, Ca fait 2 mois que je joue sur un serveur, pas de lag, pas de rame une fluidité jamais vue.
Depuis le patch de ce jeudi impossible pour aucuns joueur d'y jouer, ca rame sévère le perso se déplace comme si le jeu était passé au ralenti, il me faut 2 min pour traverser une pièce de ma station qui avant me prenait 3 secondes ...
Sans compter le nombre d'heure ou journée perdue car il faut attendre que les serveurs se mettent à jours sinon conflit de version ...
A ca tu rajoute aussi les espèce de sous merde qui viennent foncer sur ta base à 3 - 4 connards avec des vaisseau de survie...
Bref c'est un jeu que j'adore, un vrai coup de coeur, mais a force de vouloir persévérer sur un jeu pas fini qui bug de partout ca va vite me saouler et je commence a vouloir aller voir ailleurs...