CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Propulseur sur piston

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clint38
clint38
Niveau 6
19 septembre 2014 à 01:15:02

Salut, petite question, est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner sur un petit vaisseau un propulseur fixer à un piston ?

De mon coté ça ne fonctionne pas... ils sont alimenté en énergie mais il semblerais que le piston fasse que le propulseur est considéré comme un objet n'appartenant pas directement au vaisseau il n'est donc pas utilisable avec Z S Q D !!!

bug ? bizarrerie du jeu ? ou mauvais paramétrage de ma part ?

merci d'avance.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:34:52

non c est pas un bug. c est la même chose avec les moteur. ( ca serrais bien d avoir des propulseur rotatif ) ce que tu peux faire c est les de leur donner une pousser et de les mettre on/off dans la barre d outils.

clint38
clint38
Niveau 6
19 septembre 2014 à 01:52:31

Merci de ta réponse, je connaissais déjà cette solution qui ne me conviens hélas pas à 100% encore que en faisant quelque test... il faut voir ! je ne vais pas critiquer du fait qu'on est loin d'une version final de space, mais quand même ils auraient pu faire en sorte que ce genre de problème soit régler avant d'implémenter les pistons ;)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:32:33

Pistons et rotors sont composés de deux parties soit deux grilles différentes, malgré leur lien.

C'est donc pour l'instant normal et logique que tu ne puisses pas contrôler un autre vaisseau B en étant dans un vaisseau A (hormis via remote control mais c'est pas ce qu'il y a de plus efficace).

Il ne reste donc que l'override.

À savoir que, qui dit deux grilles différentes dit poussée externe. Donc si tu ne répartis pas comme il faut symétriquement tes propulseurs - par rapport au centre de gravité du vaisseau - sur pistons/rotors ton vaisseau pourrait tourner/ne pas être stable.

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:23:35

Ah maintenant il faut que les propulseurs soient symétrique ? Cela fait depuis juillet que je n'ai plus joué a space, je vais m'y remettre il y a l'air d'avoir pas mal de choses

clint38
clint38
Niveau 6
19 septembre 2014 à 16:39:41

C'est tout de même débile d'avoir la base d'un piston ou d'un rotor qui soit considéré comme un vaisseau A et le reste comme un vaisseau B.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:20:41

clint38 bête question. comment tu ferrais alors si tu met un moteur sur une station? la partie qui devrais bouger serrais aussi considérer comme station donc ne pourrais pas bouger.

clint38
clint38
Niveau 6
19 septembre 2014 à 17:44:21

C'est le système à la base qui est foireux... au lieu de créer un système graphique soit disant unique ils auraient mieux fait de bosser sur le fonctionnement de base de leur jeu... qui bien que vendu 19euros est bourré d’incohérence et de bug ne serais se qu'avec les pistons...

maintenant je ne compte pas entré dans ce genre de débat stérile merci de ta réponse pour les pistons
tchuss

clint38
clint38
Niveau 6
19 septembre 2014 à 18:08:34

C'est marrant comme les gars de JV.com sont majoritairement des putains de rageux qui supporte pas qu'on mettent le doigt sur les problèmes d'un jeu et qui finissent toujours par être désobligeant et immature ...
alalala Les kikous d'hier sont devenu les Jean Kévin d'aujourd'hui :) si un gentille modo voulais bien lock ce topique qui est résolu sa serai cool :)
merci et au revoir :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:22:04

Non mais je rêve où mon post a été supprimé? :rire:

Ou... euh... tu parles tout seul clint38? :doute:

La vidéo du moment