Slt à tous, c'était pour savoir si un de vous avez réussi a intégrer une IA dans une map en créative. Apparemment c'est ce qui est faisable depuis la 01.045, mais je trouve pas comment on fait. Merci
hades-wars
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:26:50
accoter du sélecteur du propriétaire tu as un petit plus +. ca te permet de cree un propriétaire IA.
donc tu clic sur le + pour le crée. et après tu attribue tout le vaisseaux/station a l IA que tu as crée ( le nom en jeux est NPC***)
millenuimcrash
Niveau 9
10 septembre 2014 à 16:38:20
d'accord d'accord. J'ai vu ca, le truc c'est que c'est pas une entité autonome encore je suppose. On peut lui donner le contrôle de tourelle qui se mettront à nous canarder dès notre approche, mais peut elle piloter un vaisseau ?
hades-wars
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:08:00
je crois pas. elle n as pas de bute ni d ordre.
donc c est juste bien si tu veux faire une grosse station avec plein de défense.
et l attaquer après.
Pseudo supprimé11 septembre 2014 à 11:23:43
Non pas encore, comme l'a dit Hades, c'est plus pour faire des forteresses afin de tester ses vaisseaux, ou alors de faire des nouveaux vaisseaux cargos.
loupdu25
Niveau 6
14 septembre 2014 à 23:08:12
c'est pas vraiment une Ia c'est juste un moyen de mettre quelque chose a quelqu'un d'autre que toi principalement pour faire des test d'attaque. Les objet au nom de la pseudo IA ne feront aucune action