J'ai une petite question à propos des pistons. J'ai fouillé les wiki, google, tout les forums que j'ai pu trouver et Youtube et je n'ai pas trouvé de réponse...
Bref, finalement je vais vers vous ^^
J'aimerais savoir quelle est la capacité maximum que peu soulever un piston (version station) .
J'ai fait un test en créatif avec un truck que je viens de finir de construire. Le truck pèse plus de 100 000 KG (light vehicule) et j'ai pu le soulever avec un seul piston (avec un landing gear attacher dessus). J'aimerais savoir la capacité exact que je peu soulever.
Si vous vous demander pourquoi... En faite c'est très simple, mon truck est pour ma partie survival. Mais vu que je joue vraiment survival avec 400l d'inventaire et sans jet pack, c'est très dur et long de construire alors j'ai fait mon truck en créatif pour savoir comment je voulais l'avoir pour le refaire en survival. Puis le lift (piston avec landing gear) sera au plafond de mon hangar et me servira à soulever mes véhicules (par le dessus) pour pouvoir travailler en dessous. Car j'avais eu l'idée de faire comme un garage IRL et de faire un creux dans le plancher, mais les véhicules n'on pas tout la même largeur et je n'ai pas accès à tout comme ça. La avec le lift par le dessus j'ai accès partout sous le véhicule et je peu ajuster la hauteur comme je le souhaite ^^.
Je vais probablement passé ma partie créatif en survial pour test pour être sur que ça fonctionne. J'ai aussi beaucoup de test et tout à faire avec mon truck donc je vais voir ça en même temps, mais j'aimerais savoir la capacité maximal qu'un piston peu soulever (tirer, poussé... Peu importe tout peu être pratique et il n'y a aucun info à ce sujet). Avec plus de 20 heures de test/construction actuellement seulement pour mon truck, je n'imagine pas le temps pour le faire en survival et j'aimerais avoir le plus d'info possible pour me simplifier la tâche en survival et savoir exactement comment je vais arranger le plafond de mon hangar.
Je précise quand même que la version survival de mon truck sera plus lèger. Présentement il est full équiper avec 6 batteries, 4 grand réacteur, 2 générateur d'oxygène et 2 tank d'oxygène.... Donc bien sur je n'ai pas besoin d'autant de réacteur ni d'oxygène (je suis sur la planète de départ...). Je voulais seulement tester l'espace disponible et voir si un piston pouvais soulever autant :P ... Par contre c'est un transporteur (16 cargo moyen) donc il restera assez lourd.
Message édité le 27 mars 2016 à 21:42:30 par kidnoff