CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort intempestive

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
27 août 2014 à 22:10:34

Bsoir, je viens de réussir à construire mon premier engin, une foreuse, MAIS, un problème sévi depuis quelques minutes : je meure sans raisons valable pendant mes déplacement, et après être respawn, je retourne auprès du vaisseau, et là, plu de cockpit.

J'ai rechargé interminablement la sauvegarde pour voir ce qui n'allait pas et je vois pas ce que ça peut être. Ma combi est a 100%, de même que ma vie.

J'ai du rater la conception de la foreuse ou un autre détail m'échappe. Merci pour votre aide.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
27 août 2014 à 22:46:31

tu as pas un propulsseur qui te cramerais ?

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
28 août 2014 à 00:19:26

C'est juste un bug qui arrive de temps en temps, comme beaucoup d'autres en ce moment d'ailleurs :

- Un train d’atterrissage qui fait trembler le vaisseau qui fini par exploser si on ne l'enlève pas vite ou bien qui t’envoie valser dans les airs avec option mort imminente.
- Une station médicale qui tue à chaque respawn.
- Des vaisseaux neutres bourrés de latence qui finissent par te tuer puisqu'on passe à travers en essayant de meuler.
- Des objets qui disparaissent sans raison de l'inventaire ou lors d'un transfert.
- Des problèmes de joueur "figé" lors de la connexion au multi ou du chargement d'une sauvegarde (juste la souris marche), et si c'est comme moi la partie solo sauvegardé est foutu malgré les reloads.

Et j'en passe.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
28 août 2014 à 00:41:45

perso depuis la dernier maj je peux pu joue sur mon sevrer habituel. me faut 1h pour charger la map et une fois connecter c est 5 min pour la moindre action. alors que ma connexion et celle du sevrer vont bien

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
28 août 2014 à 04:31:26

C'est peut être un problème de propulseur, certain sont fixé pas loin du cockpit. Je vais voir ça. Merci de l'info.

loupdu25
loupdu25
Niveau 6
28 août 2014 à 06:35:02

ils avait fait un fix su rles raffinerie pour qu'elle prennent moins de bande passant (passé de 5mb pour 50 raff a 500ko voir moins il me semble) mais depuis la maj il est vrai qu'il y a beaucoup de lag voir même plus. je pense qu'il corrigeront ça demain. (enfin tout a l'heure)

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
28 août 2014 à 14:32:51

C'était bien un problème de propulseur, le gyroscope placé trop près explose également. Merci ^^.

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
28 août 2014 à 14:43:20

2rien.

pour bien faire faut toujours laisser 1 case vide autour de la flamme du propulseur.

La vidéo du moment