CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 gros problèmes

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:33:30

Bonsoir, j'ai remarqué 2 gros problèmes sur mon jeu et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont les mêmes et si il est possible de les corriger.

1er: Ce soir ça fait 2 fois que mon jeu "freeze" en quelque sorte. Certains elements de l'hud disparaissent et il m'es impossible de bouger. Par contre je vois les autres personnesj ouer sur mon serveur mais eux ne me voient pas et je dois relancer le serveur.

2em problème: Il est impossible pour mes amis d'interragir avec un vaisseau cargo, je ne comprend pas pourquoi. ils ne peuvent si ouvrir inventaire ni meuler, rien...

Merci à vous et bonne soirée

supergaming001
supergaming001
Niveau 8
29 juillet 2014 à 21:54:18

1er: t'es sur que c'est pas la sauvegarde automatique qui fait que tu ne peux plus bouger :(

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:45:14

Nan, pas activée

loupdu25
loupdu25
Niveau 6
30 juillet 2014 à 07:10:16

nan il y a un bug sur le jeu. parfois le jeu se fige et l'hôte (ou même des client parfois) ne peuvent plus bouger même si leur vitesse indiqué augmente...

J'ai vu qu'il y a eu un patch dans l'aprem, une correction dessus peut être ?

pour ton deuxième problème : si tes potes peuvent quand même avoir accès au panneau des vaisseau ou a l'inventaire après un grand décalage (20s ou plus parfois) cela viens de ta connexion.
Vous êtes combien sur le serveur ?
Tu a quoi en bande passante montante ?

Pour faire tourné en survie un serveur pour 4 personne sans que personne mine il faut au minimum 1mb en up pour ne pas avoir de problème.

ps : les raffinerie pompe un max en bande passante :ok:

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:38:00

Ah ok, merci beaucoup.

On est 3 sur le serveur, mais même au bout d'un moment le panneau de contrôle ne s’affiche pas. J'ai 0,4 d'upload mais ils n'ont pas l'air d'avoir de lag, juste a certain moment mais assez rare

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:38:15

0.6 d'upload pardon

loupdu25
loupdu25
Niveau 6
31 juillet 2014 à 07:27:09

je vois pas trop d'où cela pourrait venir. J'avouerais ne pas avoir fait de survie récemment et donc je n'ai pas vu ce prob.

J'ai vu quelqu'un qui disais que seul l'hôte pouvais intérargir avec ces vaisseaux cargo car ils sont bugué ... à confirmé.

Si tu n'a personne qui mine ou si tu n'a pas 20 raffinerie qui tourne alors je pense qu'on peut écarté l'hypothèse du lag.

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
31 juillet 2014 à 08:05:56

Ok, ça doit etre un bug alors car j'en ai que une. J'espere que ce sera vite reglé ... :(

Merci en tout cas

Recked
Recked
Niveau 3
01 août 2014 à 16:50:33

Salut, je n'ai pas de solutions directs à t'apporter mais que quelques informations qui pourront t'aider je l'espère.

1. J'ai eu le même problème ou le jeu "freez" et l'HUD bug, c'est un problème peu connu mais qui est fréquent sur la map "astéroïde", et il n'y a aucun moyen de le résoudre à l'heure actuel mise à part relancer ton serveur, soit heureux car en partie solo, ta partie est perdu car peu importe les manip que tu peux faire absolument rien ne fonctionne (c'était mon cas).

2. Il s'agit là également d'un bug, tu est probablement l'host de ton serveur, et seul les host peuvent (pour le moment) interagir avec les vaisseaux qui spawn. Par contre j'ignore si le dernier patch a corrigé le problème. Je ne suis pas certain de ce que j'avance car je n'ai jamais jouer en multi, mais je pense que si toi tu monte dans le vaisseau qui a spawn et y change les paramètres (sur le panneau de contrôle peut-être), tu peu rendre accessible le vaisseau pour tout le monde.

La vidéo du moment