Bonjours y a t-il des ennemis, des monstres qui vous attaquent ect.
Merci de vos reponses
Pour le moment, non.
Fût un temps, avec les tourelles, les vaisseaux cargo pouvaient tirer à vue. Depuis peu, ça bug.Mais même ces vaisseaux étaient vides