j'ai regardé et je vois que sa fais pas 4 mois oué oké petit presition lit les date avant
regarde le début 1 mois avant une mise a jour.
ensuite 2 mise a jour en 2 jour d'intervalle et re ensuite 1 mois regarde space eingeineur
1 semaine pleins de petit ajout mineur mais qui apport un gros plus.
ensuite space engiener et un jeux qui a de l'avenir pas car on en parle le jeux que tu me montre ...... bas pas beaucoup de personne qui le recommande , partage en parle.
donc aussi peu-être qu'il n'on pas beaucoup de moyen on t'il de déjat eu de l'expérience dans le monde du jeux video ?
ce de space engineers on fais 2 jeux mine war 2088 un jeux très bof limite nul qui n'a pas la du toute la même notoriété que sont petit frére. mais pourquoi il turont la poule au oeuf ?
tu croie qu'il save pas que beaucoup de monde n’achète pas le jeux car il attende le multi. donc des vente qui décolle le problème c'est que si il sorte ce fameux multi maintenant.
il y a encore des problème exemple prend un vaisseaux appuie sur x vas et avance en tournant vite et sort du pilotage donc perso rebondie a chaque pas que du fais et tu peus plus avançais après j'ai un point ou on peux dire qu'il ne peuve le sortir c'est la physique du jeux.
la physique c'est du hasard reproduire exactement la même direction quant un vaisseaux dérive dans l'espace c'est chaut l'exemple que je peus donné c'est gta4 même le 5.
enfaîte quant ton amie a tué quelqu'un tu vois pas le corps au même endroit que ton pote. car la preuve c'est que quant il tire la ou il vois le corps je vois qu'il tire dans le sols .
c'est sa le plus dur pour le multi. donc on risque d'attendre longtemps.
mais je doute que le multi vas arrivé dans 4 ,3 mois en feint vue le rythme ou il vont j'en sais rien
mais je leur fais confiance.
car si il le font pas pars qu’il veule pas c'est qu'il pourront peu-être pas