hello tt le monde j'ai installé des foreuses sur un petit vaisseau le probleme c'est que lorsque je les fait marcher elle ne semblent pas stable et s'endommagent rapidement.. où est le probleme svp?
steand512
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:24:57
les foreuse doit être reparti équilibré, le mieux tu fait des teste en créatif si la demande de courant devient rouge,rajoute un réacteur, je met directe un gros réacteur
amoui
Niveau 6
04 juin 2014 à 13:49:08
ok dacc cimer
paparambo
Niveau 4
05 juin 2014 à 23:15:57
Rajoute des gyroscopes pour stabiliser l'ensemble.