Si oui Je suis aveugle je pensais que c'était l'antenne moi
yannou1082
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:19:59
Salut, oui c'est bien la balise. Le marqueur s'affiche aussi longtemps qu'elle est alimentée, tu peux la nommer comme tu veux en passant par un panneau de commande.
OpenTheVagin
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:29:16
Merci yannou
J'ai fais un méga vaisseau de forage ça devrais aller pour alimenter la balise
steand512
Niveau 10
24 mai 2014 à 07:16:10
balise + panneau solaire, marqueur dur économique sur la duré,