Asuka, c'est bien facile de critiquer à tout va, si tu n'es pas content, fais le toi même le site. Ça me rend dingue de voir des gens qui critiquent des choses qu'on ne les oblige pas à regarder ou à prendre et qui sont, en plus de cela gratuit ! Non mais sérieux ! Des gens font ça pour rendre service, ils prennent sur leurs temps libres et toi tu viens, tu critiques et en plus de cela avec une orthographe désastreuse.
Et oui, tu dis que les personnes qui s'occupent du site on le culot de ne pas mettre des informations en Français ? Apprends à parler correctement on verra ensuite pour tes revendications. Alors tes commentaire du genre "perso moi j'aurait refiat les vide en fr vue que mon site seriat fr", bin tu te les gardes !
Sinon, moi, je tiens à remercier ces gens qui, certes ne font pas du full FR mais au moins qui se bougent les miches pour nous proposer quelque chose alors que d'autre ne font rien et de surcroît critique tout.
Bonne continuation.
Ah et une dernière chose, valable pour toi Asuka et aussi pour les autres qui n'aurait pas compris; On ne peut se permettre de critiquer que lorsque l'on est irréprochable!
Merci