CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de question

[Kisax]
[Kisax]
Niveau 4
11 novembre 2013 à 01:50:01

Bonjour à tous,

Pourquoi mais armes sont "désactivées" ?

Comment fait on pour utiliser les équipements du genre antenne,détecteur de minerais etc ?

Y'a t'il une option qui permet de construire un vaisseau plus simplement (parce que pour un gros vaisseau, le perso va trop lentement et on met 5min pour aller d'un bout à l'autre)

Quelle est le but de ce jeu ?(bien sur ce n'est que l'alpha et c'est le mode créatif mais y'a t'il un but actuellement ou c'est juste construire des vaisseaux ?)

Si j'ai bien compris les outils ne sont pas implanté encore, quand le seront-ils et surtout seront-ils des outils pour notre ingénieur ou pour le vaisseau ?

Y'a t'il un moyen d'avoir une map ou un ATH plus développé un peu comme KSP pour ce qui connaissent ?

Merci à tous ceux qui répondront, j'aurais surement d'autres questions et surement des réponses au fur et à mesure de jouer

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:54:31

Pourquoi mais armes sont "désactivées" ?

:d) Car ils ne sont pas encore intégré au jeu.

Comment fait on pour utiliser les équipements du genre antenne,détecteur de minerais etc ?

:d) Pareil que la question un.

Y'a t'il une option qui permet de construire un vaisseau plus simplement (parce que pour un gros vaisseau, le perso va trop lentement et on met 5min pour aller d'un bout à l'autre)

:d) Non, par contre tu peut descendre plus rapidement si tu as mis des générateurs de gravité, en désactivant brièvement tes jet-pack.

Quelle est le but de ce jeu ?(bien sur ce n'est que l'alpha et c'est le mode créatif mais y'a t'il un but actuellement ou c'est juste construire des vaisseaux ?)

:d) Un peut un genre de Minecraft spatial, avec minage raffinerie... On pourra se battre avec nos vaisseaux, réparer les dégâts, miner des astéroïdes, les raffiner pour obtenir différent blocks. Nous avons accès uniquement au mode créatif pour le moment.

Si j'ai bien compris les outils ne sont pas implanté encore, quand le seront-ils et surtout seront-ils des outils pour notre ingénieur ou pour le vaisseau ?

:d) Les outils te permettrons de construire et réparer et te tirer avec l'ingénieur, les vaisseaux aurons aussi des armes et outils de minages.

Y'a t'il un moyen d'avoir une map ou un ATH plus développé un peu comme KSP pour ce qui connaissent ?

:d) Aucune idée

[Kisax]
[Kisax]
Niveau 4
11 novembre 2013 à 03:19:34

Merci Anti-T du coup j'ai une autre question :

Comment est gérer la vitesse des vaisseaux parce qu'avec un petit je ne dépasse pas les 105ms et un gros les 70ms .

Spartoz
Spartoz
Niveau 29
11 novembre 2013 à 08:37:23

Tu ne peut pas aller plus vite c'est tout

UnifiedCisla
UnifiedCisla
Niveau 7
11 novembre 2013 à 11:27:59

Ouais et c'est bien dommage, NORMALEMENT dans l'espace on peut continuer à accélérer si on a pas de réacteur contre l'inertie.

Le15-18EstSoumi
Le15-18EstSoumi
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:16:30

D'un point de vue physique tu peux accélérer jusqu'à te rapprocher de la vitesse de la lumière si tu as de quoi pousser.
Mais dans le jeu, j'imagine que la vitesse est bridée pour des raisons de stabilité.

metanos
metanos
Niveau 9
12 novembre 2013 à 12:17:55

Salut, peut on mettre des petits vaisseaux dans un vaisseau mère et se deplacer?

HAERONN
HAERONN
Niveau 4
12 novembre 2013 à 12:28:21

pas essayer mais j'ai lu et vu sur des vidéos que cela est possible :)

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
12 novembre 2013 à 12:56:47

Oui, il suffit de le poser dedans et d'utiliser la touche P pour verrouiller les patins d'atterrissage quand ils passent au jaune :)

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
12 novembre 2013 à 17:01:35

hum cool merci

evilz37
evilz37
Niveau 5
14 novembre 2013 à 16:50:39

Oui metanos, en utilisant les trains d'atterrissage magnétiques : http://www.spaceengineersgame.fr/nouvel-ajout-trains-datterrissage-magnetiques/

La vidéo du moment