CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 16:03:55

Bonjour, a tous

Depuis un certain moment sur pas mal de forum de divers jeux, des personnes font passez des liens REDIRECTION qui sont certes un raccourcie visuel pour m'arquez l'adresse manuellement, mais ces liens sont surtout un moyen à la personnes qui possède un compte cher

Exemple G2A :

Un jeux est en promo a 10 €, si vous avez acheter le jeux via ce liens la personne qui possède le compte G2A & qui a générez un liens de PARRAINAGE dissimulez sous les raccourcie HTML vont gagnez plusieurs Euros, grâce à leur PUB...

Certain liens amène sur des site très suspect pour cela je vais vous donner 2 liens ou les site sont trier & les site en question on une notoriété dans ce domaine RÉGLEMENTAIRE

goclecd

dlcompare

Ces 2 liens ne vous donnerons que des site sur ou pour tout payement vous aurez vos jeux dans les délai légal

Petite astuce si jamais vous avez un problème avec un jeux acheter vous pouvez sous un délai de 24 h via le site du revendeur demandez remboursement ( délai allant jusque 1 mois )

Cordialement Absolum en espérant aidez certain a ne pas ce faire avoir par les centaine de site de clé qui ce crée chaque jours & arnaque des millier de gens

loupdu25
loupdu25
Niveau 6
21 avril 2014 à 20:33:10

toi parler frence ! ya !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 22:33:00

Auteur :d) Topic HS. À supprimer.

loupdu25 :d) Le "ya" en allemand s'écrit "ja".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 14:32:28

Loupdu25

Je t****** si mon Français ne te plait pas, je ne t'a pas obliger a le lire faire ta grande *** gros guignol va...

vicdor94
vicdor94
Niveau 6
23 avril 2014 à 08:42:23

C'est sympa de prevenir pour les newbs, et ne fait pas attention aux trolls au dessus...
Fin bref sur jvc 80% sont comme eux :non:

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
28 avril 2014 à 14:00:27

Surtout que dlcompare t'amènes sur des sites aussi louches que G2A... (si ce n'est carrément sur G2A directement...) C'est limite une pub déguisé son truc...

Prendre les gens pour des cons, c'est tout une philosophie, mais y'a des gens qui pensent qu'au bout d'un moment, tu finis par passer à la caisse quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 14:30:27

faite ce que vous vouler via les liens de redirection ces votre pognon j'en ai rien as secouer bande de noobs qui achete 1 jeux par ans

b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
28 avril 2014 à 15:17:16

Retourne à l'école et arrête de vivre chez tes parents
ils regrettent amèrement d'avoir fait demi-tour au lieu d'aller te faire avorter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 20:15:25

Oui bien sur grosse tete de noeud je suis pas cher mes parent mais cher ta copine

elle me donne des cours particulier

kamaro-yoyo
kamaro-yoyo
Niveau 1
28 avril 2014 à 20:26:59

bonjour on peux pas jouer de post a post sans le net

b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
28 avril 2014 à 21:19:47

"MrAbsolum Oui bien sur grosse tete de noeud je suis pas cher mes parent mais cher ta copine

elle me donne des cours particulier"

Pas de Français en tout cas. :rire:

24 ans jean-segpa. :rire:

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
29 avril 2014 à 02:41:11

Je vois pas pourquoi vous crachez sur l'auteur, ce qu'il dit est vrai et goclecd/dlcompare sont de très bon comparateur avec uniquement des sites fiables (sous entendu pas de sites à arnaques), ça reste les meilleurs moyens de trouver le jeu que vous cherchez et de voir où il est en vente le moins cher sur le net, la différence peut être bien souvent colossale surtout par rapport au prix officiel.

Après il faut pas faire n'importe quoi, les clés russes sont indiqués par exemple donc si vous en prenez une il ne faut pas vous plaindre après.

Bien entendu goclecd et dlcompare ont eux même leurs propres liens de parrainages il ne faut pas rêver, mais cela reste transparent par rapport à des forums comme ici où ça peux vous faire passer par toutes une série de site très louches.

Donc pour résumer, post utile pour les gens qui ne savent pas donc il a parfaitement sa place et il devrait même être copier coller sur chaque forum et épingler, les seules personnes non contentes du truc ne peuvent être que les sous merdes qui postent justement leurs liens à la con que ce soit sur les forums ou par mp à tout bout de champs.

Bonne soirée.

UnPandaFou
UnPandaFou
Niveau 6
29 avril 2014 à 13:16:14

Ben voyons, histoire de faire un peu de pub à instantg... vous nous prenez pour des cons là les deux zozios ?

Dlcompare ne fait que répertorier des sites, avec des avis plus que douteux car il est tout à fait possible d'y balancer des bots pour noyer les avis (négatifs, par exemple...)...

Ils ne trient absolument pas les sites eux même !

Il y a beaucoup de sites douteux sur dlcompare et golecd......

frederic_2009
frederic_2009
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:36:54

Moi je préfère acheter uniquement sur les plates-forme de téléchargement connu. ( steam origin uplay ) et sur les site de développeur uniquement.

Oui je paie un peu plus cher mais j'ai jamais de problèmes, des réponses a mes questions et j'ai la conscience tranquille sur mes achats.

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:50:53

3x plus cher en moyenne, t'a les moyens, tant mieux pour toi c'est pas le cas de tout le monde.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
29 avril 2014 à 13:56:05

"Dlcompare ne fait que répertorier des sites, avec des avis plus que douteux car il est tout à fait possible d'y balancer des bots pour noyer les avis (négatifs, par exemple...)... "

J'ai pas besoin de leurs avis de merde ça fait des années que j’achète sur des sites de clés j'ai jamais eu aucun problèmes et pourtant j'en ai fait du site différent vu que je vais toujours au moins cher.

Il y a aucun moyen de se faire arnaquer, ta un problème ? Tu litige paypal et c'est tout tu récupère ton argent dans la journée.

Comme dit plus haut, ont a pas tous les moyens de s'acheter des jeux de plus en plus cher malgré le dématérialisé avec des prix qui tentent de plus en plus de s'aligner sur ceux des consoles, donc l'arnaque est pas la où ont crois hein.

Après vous êtes riches ? Ou vous jouez que occasionnellement ce qui vous permet d'acheter des jeux à 50 euros sur steam ? Tant mieux pour vous.

Moi j'ai pas le CHOIX si je veux jouer, je préfère acheter le même jeu à 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:28:45

J'ai achetez plus de 200 jeux sur ces site frauduleux comme tu le dit & pourtant sur les 200 jeux achetez (approximativement ) 1 seul et unique problèmes...

Donc restez dans votre bulle a achetez des jeux hors de prix, moi perso j'ai économiser une somme ASTRONOMIQUUE

exemple BF3 + Premium à l'epoque plus de 100 € pour les 2 sur le store origin avec ces site 49 €

frederic_2009
frederic_2009
Niveau 8
29 avril 2014 à 16:17:07

Je te cite :

"Cordialement Absolum en espérant aidez certain a ne pas ce faire avoir par les centaine de site de clé qui ce crée chaque jours & arnaque des millier de gens "

Faudrait savoir :sarcastic:

Bref on est sur le forum Space engineer alors laisser couler ce topic c'est complétement hors sujet et personne ne feras changer d'avis donc cette discussion ne sert strictement a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:48:06

Frederic on critique mon orthographe mais faut lire tout le texte pour comprendre la fin

Ces ton cerveaux qui est stérile mon cher ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 10:34:47

Absolum : Tout troll mis de côté, je n'ai strictement rien compris à ton premier message. Pas avant de l'avoir relu avec attention au moins 3-4 fois en tout cas. Tu devrais vraiment faire des efforts niveau français. On ne te demande pas une orthographe irréprochable qui ravira l'académie française hein, juste quelque chose de compréhensible.

Si jamais tu as un problème de santé (dyslexie par exemple) ou que le français n'est pas ta langue maternelle, tu peux le préciser et demander un peu d'aide aux forumeurs. Y'a aucune honte à faire ça et ils t'aideront avec plaisir pour la plupart.

De plus, si je peux me permettre un conseil, répondre agressivement à un troll ne fait qu'apporter de l'eau à son moulin. Un peu de sang-froid serait un plus pour toi, à mon humble avis.

La vidéo du moment