CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert

siberus
siberus
Niveau 7
17 avril 2014 à 20:42:02

bonjours à tous et a toutes, voilà mon problème je ne sais pour quelle raison quand je mais du fer (ou autre chose) a raffiner une foie l'action fini mon fer ne va plus tous seul dans mon atelier de création (désole j'ai oublier le nom). Je voudrais savoirs si vous avez des conseils à me donner pour que cella fonctionne à nouveau.
Merci de votre aide.

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:08:32

Salut,
Idem pourtant mon assembleur est bien sous la raffinerie :/

autre question, est-il possible de vider les foreuses autre que manuellement ? j'en peut plus des aller retours sur mes 18 foreuses :/

siberus
siberus
Niveau 7
17 avril 2014 à 21:14:24

Ça te le fait depuis la dernier maj de cette après midi? Des foreuses comment tu les fabriquent? (je débute dans le jeux) bonne soire.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:20:16

Je n'ai pas encore testé mais j'imagine que si la raffinerie de transfère plus à l'assembleur, c'est parce que les convoyeurs et la tuyauterie qui va avec vient de sortir. Faut donc s'en servir...

Pour le reste tout est montré, comme dab, dans les vidéos qui accompagnent chaque maj: https://www.youtube.com/watch?v=nTMJpVH76s8

siberus
siberus
Niveau 7
17 avril 2014 à 21:31:27

Merci j'ai déjà vue plus d'une fois la vidéo pour tous comprendre, du coup en regardent bien a son 2eme ou 3eme montage en voie sa raffinerie recevoir les matériaux les traiters et les gardes donc maintenant on va devoirs le faire à la souris mais heureusement du moment qu'ils sont connecter entre eu on peu récupéré et déposer dans tous.

Si tu a 5 minute pourrais tu m'explique ton histoire de foreuse svp? Car je ne connais que deux moyens de miner ces le marteau-piqueur et le vaisseaux.

P.S: Si quelqu’un cherche un partenaire de jeux je possède skype mumble et ts a bon entendeur merci a vous.

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:36:24

Salut Siberus oua je parle des vaisseaux foreurs :) si tu veux venir sur ma partie ou l'inverse je peux te l'ouvrir mon skype willy942

sinon j'essaie de vider mes 18 foreuses pleines avec le connector et convoyeur mais ça ne fonctionne pas :/

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:41:14

le seul moyen que j'ai trouvé c'est de mettre 18 connector sur la petite fenêtre de chaque foreuse mais en ils vont dépasser et mofler dans les grottes xD

siberus
siberus
Niveau 7
17 avril 2014 à 21:44:11

Ok merci la je quitte le pc mais demain je t'ajoute sur skype comme je supose que tu joue en mode survie je pourais t'aider si ta besoin pour les taches ingrates.
Après si tu à envie de voire un cimetière de vaisseaux ia et des constructions digne d'un enfant de 5ans qui a volé la bouteille de ricard de son père il y a ma parti.

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
17 avril 2014 à 22:00:16

lol ok avec plaisirs :) en gros la je creuse un asteroid pour y faire ma base. niveau vaisseau j'ai pas grand chose, à part une petite et grosse foreuse.

bonne soirée a demain alors !!!

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:02:49

Pour relier les foreuses entre elles, c'est très simple, j'ai fais 2 screens:

1- https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397825626-2014-04-18-00003.jpg
On voit les foreuses gauche et droite reliée à celle du centre par un simple tube puis ce dernier envoie vers l'arrière de l'appareil.

2- https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397825619-2014-04-18-00002.jpg
Ici on voit le retour qui se fait vers le convoyeur directement relié à la dernière pièce qui va éjecter les matériaux (tout en bas, orientée vers le bas)! Il suffit de l'activer dans le panneau de contrôle. :ok:
Remarquez qu'avec le panneau solaire, le système fonctionnera même moteur éteins!

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
18 avril 2014 à 19:33:16

Salut, Merci Yannou bien utile :) cool je m'en suis inspiré.

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
19 avril 2014 à 20:33:23

Salut,
Décidément j'ai un peut de mal avec la raffinerie/assembleur... j'ai connecté l'ensemble avec convoyeur et malgré tout ça ne se transfert pas auto de l'un a l'autre une fois raffiné. une idée ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:18:23

Tu peux faire un screen?

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
19 avril 2014 à 23:35:43

Tu peux venir voir sur ma partie ? ^^ ça sera plus simple ;)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:16:12

Ça vaut ce que ça vaut mais, pensez bien à faire coïncider les fenêtres jaunes des deux ensembles.

À la manière d'un collector.

Bon après pour être sincère, j'ai déjà 24h de jeu mais je n'ai encore jamais construit de radinerie ou assembleur (mes potes s'en chargeaient)

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
20 avril 2014 à 10:28:13

Bonjour,

Voila un screen https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397982411-space-engineers.jpg
il y a certainement un truc que je fais mal

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:50:19

Apparemment ça n'est plus possible, les 2 convoyeurs ne servent à rien puisque de toute façon les portes de la raffinerie et de l'assembleur sont déjà connecté. Comme pour 2 conteneurs reliées entre eux par des tubes il faut les déplacer par le panneau de contrôle.

Ce que tu peux faire c'est de mettre un connector (la pièce qui crache les éléments) et un collector vers l'assembleur. Par contre je ne sais pas ce que ça donne si l'assembleur est plein?!

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
20 avril 2014 à 12:15:23

hum merci. je comprends pas... ils ont retirés une option de base et ajoutés des modules complémentaires et ont se retrouve avec encore moins d'option... c'est leurs choix cela dit. ouai j'ai bien pensé au connector au dessus de la raffinerie mais bon.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:08:29

J'imagine que si plusieurs raffinerie/assembleur sont reliés entre eux, ça doit poser quelques soucis pour savoir où doivent aller les matériaux!

L'idéal serait que les convoyeurs permettent de les trier et de les orienter vers tel ou tel conteneur. Même pour les "connector" pour l'instant il n'y a que l'option "collect all". C'est à dire qu'ils vont prendre TOUT les matériaux d'un conteneur pour les éjecter.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:02:05

Y'a un gros boulot sur l'ergonomie de l'interface à faire (onglets pour les éléments à contrôler, navigation aux flèches, etc)

Donc je pense qu'ils réviseront tout ça un de ces 4.

N'oubliez pas que c'est une alpha déjà bien alimentée.

Pense à regarder la vidéo de la dernière maj l'auteur.

Il a une raffinerie et un assembleur connectés :ok:

La vidéo du moment