salut,
alors oui si le pvp te semble normal déjà c'est un bon début car tu vas en avoir besoin ! (ça être un bon bind pour la touche sprint)
Fluidité : ça va même si de temps à autres quelques lags, y'a que au cac ou vraiment ça se ressent je trouve, un coup à prendre
diversité des armes : va voir si le site du jeu ya la liste (et même sur ce forum je crois), y'en a pas 50 000 mais c'est la béta, ca va venir. Pour le moment en gros c'est des : flingues, pompes, fusil snipe, fusils mitrailleurs, armes de cac
difficulté à les trouver : ça va, après tu vas vite connaitre les spot et même qd tu meurs tu passes rarement 20 min sans au moins un flingue ... Après les snipes et fusils mitrailleurs c'est plus rare, les pompes y'en a des tonnes je trouve
système en général : encore une fois c'est une béta mais ça progresse bien
Pour résumer je trouve qu'il vaut carrément la peine, les dév sont juste très bons et à l'écoute de la communauté.
Un exemple : il vient d'y avoir 2 patchs : 1 avec idées des dév et 1 avec idées de la communauté (qui au passage est pas mal, pas d'insultes ect, moi qui vient de lol ça fait plaisir !)
Et petit conseil : essaye de rester fixe sur un serv dans un premier temps comme ça tu vas connaitre les gens et peut être t'éviter (ou t'attirer selon ton comportement) des morts !
Bon jeu