CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:58:30

bien le bonjour.

je souhaiterais des avis sur le jeu.

de préférence autre que "bouh c'est un jeu ou les gens te tirent dessus dés qu'il te vois, on se croirait dans callof" merci.

je cherche des avis partout depuis des jours, mais je ne vois que ça partout...

au cas ou, je viens de dayz et de warz (j'ai vite laché ce dernier) et le PvP semble normal à mes yeux dans ce genre de jeu, tout comme la coopération de temps à autre.

donc, je souhaiterais surtout des avis sur la fluidité général, la qualité des serveurs, la diversité des armes, la difficultés à en trouver. le système général et surtout, savoir si il vaut déjà la peine ou si il vaut mieux attendre quelque mois, malgré que ce type de jeu me manque et que dayz ce fait attendre.

merci à vous :-)

astakhan
astakhan
Niveau 3
17 novembre 2013 à 14:20:34

salut,

alors oui si le pvp te semble normal déjà c'est un bon début car tu vas en avoir besoin ! (ça être un bon bind pour la touche sprint)

Fluidité : ça va même si de temps à autres quelques lags, y'a que au cac ou vraiment ça se ressent je trouve, un coup à prendre

diversité des armes : va voir si le site du jeu ya la liste (et même sur ce forum je crois), y'en a pas 50 000 mais c'est la béta, ca va venir. Pour le moment en gros c'est des : flingues, pompes, fusil snipe, fusils mitrailleurs, armes de cac

difficulté à les trouver : ça va, après tu vas vite connaitre les spot et même qd tu meurs tu passes rarement 20 min sans au moins un flingue ... Après les snipes et fusils mitrailleurs c'est plus rare, les pompes y'en a des tonnes je trouve

système en général : encore une fois c'est une béta mais ça progresse bien

Pour résumer je trouve qu'il vaut carrément la peine, les dév sont juste très bons et à l'écoute de la communauté.

Un exemple : il vient d'y avoir 2 patchs : 1 avec idées des dév et 1 avec idées de la communauté (qui au passage est pas mal, pas d'insultes ect, moi qui vient de lol ça fait plaisir !)

Et petit conseil : essaye de rester fixe sur un serv dans un premier temps comme ça tu vas connaitre les gens et peut être t'éviter (ou t'attirer selon ton comportement) des morts !

Bon jeu

]TrollMaster[
]TrollMaster[
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:54:51

je viens de lol moi aussi... j'y joue toujours, mais j'aime bien varié quand meme.

hé bien merci pour ta réponse. ça donne envie, ne serait ce que parce que les dev sont réellement à l'écoute. ça change de warz...

hé bien, je pense que je vais me laisser tenter. :oui:

elakenne
elakenne
Niveau 7
17 novembre 2013 à 19:51:15

concernant le pvp, je trouve que la réaction rageuse de certains joueurs est vraiment ridicule.
le pvp n est pas si systématique que ca.
un exemple : je pop, donc juste avec mon couteau, j apercois pas tres loin un joueur avec un fusil mitrailleur, par réflexe je commence à courir mais le gars m avait vu il me course, je m arrete en me disant "c bon flingue moi qu on en finisse", le gars s approche, me drop un sac et se casse.

deuxieme exemple : toujours juste le couteau (ouais j suis nul lol), je me retrouve face à face avec un joueur aussi au couteau, on se regarde, je me dis "si il attaque pas j attaque pas", à priori il se dit la meme chose, et on repart tranquillou chacun dans notre coin.

donc voilà, je peux comprendre que se faire sniper alors que t as qu un couteau peut faire rager certains joueurs (ca m arrive aussi), mais cela n est pas aussi systématique et cela fait partie du fondement de ce genre de jeu.