CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jme tate

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
05 novembre 2013 à 06:50:01

Voila, apres un titre de sujet passablement merdique, tout ça pour dire que j'hesite vraiment a l'acheter. J'ai vu pleins de videos de gameplay faites par la commu fr du jeu (petite pour le moment), et je me sens vraiment attiré par le jeu. C'est con a dire mais j'adore son atmosphere glauque et l'ambiance, ça me parait pas vide niveau décors et autres. Ca change que ce soit pas des zombies, et j'avoue que les ondes de l'eau me font un peu fantasmer (oui je sais je suis bizzare mais j'accorde de l'importance a de l'eau bien faite ^^) Non je plaisante, c'est un détail mais c'est toujours ça.

Toujours est-il que j'attend comme nombre d'entre vous dayz, qui tarde a sortir et ne devrait plus tarder, et que comme aussi nombre d'entre vous j'ai aussi acheté war z y'a un moment, j'en ai pas vraiment été déçu parce que j'aimais bien mais quand meme, j'ai pas envie de redépenser des sous dans une pseudo copie d'un jeu pas forcemment excellent.

Alors vous qui avez le jeu et qui y jouez ? que pouvez vous me conseiller, sachant que j'aime beaucoup ce genre de jeu et tout ?

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 08:29:23

Yop'

J'ai acheté le jeu hier, je le dl aujourd'hui donc je peux pas te dire grand chose encore. :hap:

Mais maintenant que le jeu est 'sorti' en béta, tu peux trouver pas mal de vidéos sur YouTube, ou des avis sur Internet en général, c'est un bon début pour te faire une idée ! :ok:

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:35:55

justement j'en ai regardé pas mal deja, le probleme c'est que l'ambiance et tout a l'air de me plaire mais bon apres c'est quand meme 27 euros quoi.

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 09:57:29

A ce niveau la c'est toi qui décide, tu tentes ou tu tentes pas, on peut pas t'aider beaucoup plus. :rire:

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
05 novembre 2013 à 10:06:51

Non mais apres c'est est-ce que y'a des trucs a faire dans le jeu ?, est-ce qu'on s'ennuie pas trop vite ??

Tiiffoouu
Tiiffoouu
Niveau 6
05 novembre 2013 à 10:17:34

Bonjour

Oui il y a des trucs à faire sauver sa peau :sors:

Non en vrai tu as pour l'instant une seule mission commune qui est de temps en temps défendre la SafeZone des Nethers (je ne l'ai jamais faite encore) maos il compte en implanter des autres. Et pis oui tu as tout le temps des trucs à loot ou des mecs à tuer.

Valfar4
Valfar4
Niveau 6
05 novembre 2013 à 12:07:31

La premiere chose c est surtout de survivre, pour la safe quand elle est attaqué faut faire attention au autre joueur surtout.

Tiiffoouu
Tiiffoouu
Niveau 6
05 novembre 2013 à 12:09:31

Oui car quand elle est attaqué tu peux viser et tirer. Par contre si vous arrivez pas à la réparer elle sera inutilisable pendant 1h.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
05 novembre 2013 à 14:33:05

achète le sur leur site il est a 29.99 dollar, environs 22€

Denovane
Denovane
Niveau 6
05 novembre 2013 à 17:46:33

Tiiffoouu, si tu le ne la répare pas elle est inutilisable 2h, 1h d'attaque et 1h de "décontamination", ou tu ne pourra rien mettre dans ton inventaire global. Il existe aussi une autre safe au Museum Outpost, qui est uniquement pour être en "sécurité" mais pas d'inventaire global encore, prochaine mission ? Peut être !

Ensuite pour découvrir le jeu je t'invite à regarder des twitch Kevleboss08. Tu pourra voir comment les joueurs s'occupent sur ce jeu en temps réel, c'est à dire tuer, créatures ou joueurs, survivre et explorer !
Sachant que la survie est plus complexe que sur WarZ par exemple. Ta soif descend à une vitesse fulgurante par rapport à ce que tu trouves en ressources dans la carte.

Ne sous estime pas ton adoration du détail, ce jeu, en effet, est pas mal sur les petits détails, notamment l'eau, les reflets et les ombres ! Tout simplement magnifique !

Je t"invite à regarder mon twich, ainsi qu'aux autres joueurs, pour, je l'espère, te donner envie de l'acheter.

http://fr.twitch.tv/deno_z

nsacorporation-
nsacorporation-
Niveau 9
09 novembre 2013 à 19:10:48

Sartax comme on se retrouve

nsacorporation-
nsacorporation-
Niveau 9
09 novembre 2013 à 19:14:56

J'ai buy le Chosen pass donc quand j'ai les clefs , je t'en passes une si tu veux .

La vidéo du moment