CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

jeezywayde
jeezywayde
Niveau 6
14 novembre 2013 à 14:05:40

Voila je suis sur WarZ qui est maintenant Infestation Story pourris ^^.

Puis je vois ce petit jeux qui a l'air mieux travaillé que WarZ donc j'hésite a la prendre ou pas. es-qu'il vaut vraiment le coups ou pas sachant que WarZ tente et commence a L’amélioré.

Donc pour tous joueur qui a pu jouer a Nether j'attends des retombé si possible car il m'intéresse vraiment rien que graphiquement.(On n'aurais dit un metro last night open world ^^)

Bonne journée a vous et bon jeux

Onyxcoco
Onyxcoco
Niveau 5
14 novembre 2013 à 14:51:57

Et bien tout d'abord ils sont beaucoup à l'écoute de la communauté, il y avait des problèmes au niveau de la connexion et dans la soirée cela a été résolu. Il faut savoir que tu peux monté de lvl comme War Z et donc avoir des compétences, +de vie, +discret, lorsque tu manges ta barres se remplie 20%+. Seulement tu peux perdre ton niveau, ce-qui rajoute du stress, tu dois t'inquieter pour ton lvl et ton stuff, la safezone est limité à 15 places, ce-qui pour moi est un gros défaut, car du coup je trouves que cela baisse la durée de vie du jeu contrairement à War Z où la safe est infinie, et vu que tu peux mourir d'un coup, ton inventaire va vite se vidé.. Perso il m'ai arrivé de ne pas savoir d'où je suis mort. Les mecs aux snipers sur les toits qui te prennent en embuscade, c'est pas tellement cool. Par contre gros point fort, les Nethers ce-qui remplaces les zombies, sont une vrai menace, car certains peuvent en appeller d'autres, et l'ambiance n'est pas mal du tout on ressent vraiment le post-apocalyptique, beaucoup de brouillard et donc du coup parfois difficile de savoir si c'est un joueur. Mais bon ce jeu pour moi n'est pas mal du tout et à un avenir, mais faut savoir que tu n'aimes pas le pvp, ce jeu n'est surement pas pour toi pour le moment car il n'y pas grand chose d'autres.

jeezywayde
jeezywayde
Niveau 6
14 novembre 2013 à 15:22:11

Je full pvp moi sur WarZ^^

jeezywayde
jeezywayde
Niveau 6
14 novembre 2013 à 15:31:05

:up:

d'autre retombé plz

Onyxcoco
Onyxcoco
Niveau 5
14 novembre 2013 à 17:17:26

Si tu n'aimes pas le pvp, ce jeu n'est pas pour toi* Le "Si" est important, perso j'adore le pvp et ce jeu est plus ouvert sur ça que le pve qui est lassant à la longue ! Si tu aimes le pvp c'est un jeu à tester perso j'aime bien !

Tcheckspear
Tcheckspear
Niveau 5
14 novembre 2013 à 23:10:35

J'étais sur ISS avant, j'faisait aussi beaucoup de pvp. J'ai arrêté car le jeu devenait de plus en plus pourrit de jour en jour. Et j'ai acheté ce jeu.
Graphiquement il y a rien à dire, il est beaucoup mieux que WarZ. Niveau Gameplay aussi, ce ne sont pas des zombies tout buggués et dégueulasses. Tu peux aussi personnalisé ton personnage, malgré qu'il n'y ai pas beaucoup de choix étant donné que c'est une béta.
Le seul bémol que je peux en tirer est que ça se répète beaucoup, tu fais souvent la même chose. Ca revient toujours à trouver ta bouffe ( car oui, dans ce jeu, t'en auras vraiment besoin, et tu n'en trouveras pas partout comme dans ISS), tes armes, et tuer les autres tout en évitant les Nethers.
Honnêtement je le conseille, malgré qu'il soit juste un peu cher quand même.

Infinus
Infinus
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:14:05

ouai, je pense que 15 euros aurait été un prix parfait pour ce jeu :oui:

xp361
xp361
Niveau 7
15 novembre 2013 à 11:03:44

Tu peux le trouver à 17€ sur des sites tiers :ok:

Infinus
Infinus
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:30:15

ouai mais j'ai pas confiance perso

La vidéo du moment