Rork: Bonsoir.
Alors pour l'argent tu as deux moyens :
Le cash (qui est vert) que tu ramasse en jeu et qui te sers à acheter en SafeZone à manger, te soigner, arme de cors à corps, munitions, sac à dos et différent des casques mais qui coute chère. Pour les impacts je ne crois pas qu'il y en ai.
Qu'on me corrige si je me trompe.
Cordialement Tiiffoouu.
- Quand tu tues un nether celui explose pour le boomer donc projection de sang et pour les autres nethers ils font un effet de décomposition et disparaissent en laissent un petite marre de sang rouge ou noir cela dépend si c'est un Nether rouge ou un Nether noir.
Donc l'argent que tu arrives à loot In-game reste viable.
Les Nether Gold (qui est jaune) sont ceux que tu as avec les packs de départ donc soient 20 pour le premier ou 50 pour le deuxième. Ils servent pareils en SafeZone à acheter brassards (tu as deux emplacements de brassards) et les casques.