_Synyster59_ :
Tu as validé ton compte sur ta boite mail ? Si oui, peux-tu me dire tout ce que tu as fait par étapes ?
Bah pour commencer j'ai créé mon compte en suite si je me souviens pas j'ai vérifié mon email et apres je suis allé sur le launcher et j'ai rentré mes identifiant et tout et puis voila, aussi ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai deux comptes steam et je sais pas comment les deux comptes steam on la meme adresse email et au début quand je mettais mes identifiant ca ne trouver pas compte steam donc je suis aller sur mon deuxième compte et j'ai lancé nether, mis mes identifiant et la ca "débloquer" un truc parce que sur le deuxième compte steam ca arrive a synchroniser le compte nether et steam mais apres ca me repose la question: "Would you like to link your Steam account to your Mber account? This is required if you bought your game via Steam." je dis "oui" et ca resynchronise et apres ca repose la question enfin bref un cercle vicieux et sur le premier compte steam (compte sur lequel je me suis fait offert le jeu) ca me fait: "Linking Steam and Mber accounts..."