CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème graphiques :x

psykoozzz
psykoozzz
Niveau 6
07 juin 2014 à 17:10:38

Salut à vous!

J'aurais besoin d'aide, quand je lance le jeu j'arrive normalement au choix des serveurs, je choisis mon serveur et je rentre dedans... mais disons que le chargement est plutôt long et quand j'apparais sur la map c'est la catastrophe! Le jeu ram à mort, du moins il a beaucoup de mal... je dois attendre environ 5-10 minutes sans bouger pour ne pas trop lagué ><"

Je vous raconte pas la misère lorsque j'apparais devant des mobs, je crève direct et je perd mon équipements...

J'ai baissé les configs au plus bas, la résolution est la bonne, j'ai même lancer le jeu à partir de ma carte graphique... J'ai bien peur que mes configs ne suffisent pas pour ce jeu. Pourtant j'arrive à faire tourner plusieurs bon jeu sans trop de soucis et bien plus beau que Nether :/

( Configs : Intel Core I7, 2,4GHz, 4 GB de Ram dont 3,90 disponible et NVIDIA GEFORCE GT 650M ).

Voila, si il manque quelque chose faites le moi savoir! ( Vraiment désolé pour les fautes... ).

luckym
luckym
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:50:47

On est d'accord, ton i7 c'est un quadcore?

Sinon, c'est étrange oui! quand tu dis "la résolution est bonne" c'est combien? car si t'essaye de jouer en 1920x1080 en effet il risque d'y avoir quelque soucis étant donner que la résolution, très clairement c'est ce qui joue le plus sur les FPS avec l’anticrénelage et les ombres/lumière dynamique.

Je ne joue plus a ce jeu depuis longtemps mais a l'époque j'avais un pc daubé (dual core, CG daubé) et je le tourné en medium a 1366x768 a 30fps en moyenne, ta config est meilleurs que celle-ci donc je trouve ça bizarre que tu ram...

psykoozzz
psykoozzz
Niveau 6
08 juin 2014 à 11:26:18

1600x900 et oui c'est un Quadcore ^^

darkwx
darkwx
Niveau 8
08 juin 2014 à 13:58:14

Ben baisse encore ta résolution et tes paramètres x)

psykoozzz
psykoozzz
Niveau 6
08 juin 2014 à 14:29:41

C'est baissé à fond...

redrevan
redrevan
Niveau 9
08 juin 2014 à 16:57:30

T'as retesté d'autres jeux récemment ?
Au cas où ça serait autre chose comment quelque chose qui lâche sur ton pc ? Style gc ou disque dur?
Perso ça m'est arrivé avec le disque dur j'avais perdu + de la moitié de ma puissance...
Sinon avec mon ancien pc portable i5 2,5 GHz, 4go et amd 7670m je le tournais correctement en low donc ça vient pas de ta config! ;)

psykoozzz
psykoozzz
Niveau 6
08 juin 2014 à 18:57:40

Bah sur les jeux récents ça le fait aussi quelque fois... donc u truc sur mon pc lâche... Merde :/ ça peut pas être autre chose?

luckym
luckym
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:32:27

PsYkOoZzz
Posté le 8 juin 2014 à 14:29:41
C'est baissé à fond...

Tu ne peux pas baisser la résolution dans le jeu? Un peu idiot comme question mais tu sais que tu peux mettre une résolution en jeu plus basse que ta résolution native ?

psykoozzz
psykoozzz
Niveau 6
08 juin 2014 à 19:35:13

Oui je le sais et je l'ai fais, c'est 1280x720 je crois et ça ne change rien à ma situation... ça reste toujours pareil :/

luckym
luckym
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:52:03

Dans ce cas je vois pas, désolé!

psykoozzz
psykoozzz
Niveau 6
08 juin 2014 à 20:33:55

Hmm, merci quand même! C'est bizarre tout de même... ce genre de chose n'arrive qu'à moi?

darkwx
darkwx
Niveau 8
08 juin 2014 à 21:00:43

Il me semble que tu peux descendre en dessous des 1280, faut aller dans les fichers du jeu.

psykoozzz
psykoozzz
Niveau 6
08 juin 2014 à 22:45:37

Je ne trouve pas :x

psykoozzz
psykoozzz
Niveau 6
16 juin 2014 à 15:18:35

Up!

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
21 juin 2014 à 15:36:56

Tes pilote son a jour?*tas carte graph elle et par défaut ?*tu as win8 ? Si oui démarre le jeux en version antérieure à Windows 8 **a bientôt ou bon jeux*hfglgg

MazeL-ZeTank
MazeL-ZeTank
Niveau 3
21 juin 2014 à 15:41:24

j'ai un 750M en CG et je ram aussi donc c'est ta carte graphique elle n'est pas assez costaud ..

Lynxeyed
Lynxeyed
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:15:00

Test un truc si tu as 2 cartes graphiques :

Regarde dans les paramètres de carte graphique haute performances si c'est bien celle là qui est par défaut sur Nether.

Parce que le jeu est très con et a tendance à prendre le chipset intel par défaut voilà :hap:

La vidéo du moment