CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 19:11:47

voila j'ai oublié mon mot de passe , le recovery du site n'envoie pas de mail , alors après avoir envoyé un mail sur leur support desk et posté sur le forum , je suis assez mécontent .

le support est super lent , les admins et modérateurs du forum officiel sont quasiment jamais présent quand il y a des problèmes , et en plus ça fait 6 mois que le site merde lorsqu'on veut reset le mot de passe , alors que c'est le service minimum pour un jeu !

vraiment une honte en 2014 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 20:16:15

au final j'ai trouvé une solution pour rejouer et récupéré mon mdp aprés 8h d'attente , je me connecte et me fait tuer par un connard qui campait la safezone au sniper , donc adieu le jeu !

xxkristoxx
xxkristoxx
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:38:51

c'est vraie que la communauté est vite fait sur ce jeu, moi cette aprèm je me suis fait buter par des mec de mon clan.... J'espère que par la suite ils vont mettre des mesures punitive pour ce genre d'actes .

joxas
joxas
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:02:13

Mourir et recommencer, c'est ce qui fait ce jeu, je vois pas pourquoi rager !

scorpio334
scorpio334
Niveau 7
22 mai 2014 à 20:49:39

Personnellement, j'ai commencer il y a pas longtemps, et à part entre vrais potes, faut se la jouer solo pour survivre, tue les autres s'il le faut (ou même s'il faut pas!), sa fait partie du jeu, si t'aimes pas ça, va sur un serveur presque désert ^^

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
22 mai 2014 à 22:41:42

+1 scorpio enfin quelqu'un qui crache pas sur le jeu et qui en comprend le principe merci mec tu rattrape les mentalité de ce forum :)

xxkristoxx
xxkristoxx
Niveau 8
23 mai 2014 à 07:15:24

tuez les autres joueurs c'est pas ça qui me dérange , je le fait comme presque voir tout les joueurs, moi ce qui me dérange c'est les mec de ton clan qui te tue? A quoi ça sert de faire des clans si tu doit te méfier des membres de ton propre clan. Après ce n'est pas tout le monde qui le fait car il y a comme même de l'entraide entre ceux du même clan. Mais il y a toujours certains joueurs qui ont pas compris que les clan normalement ça t'apporte de l'entraide est de l'appui (enfin normalement , c'est la base d'un clan...), après les membres d'un autre clans pas de pitié :D

La vidéo du moment