CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de visé juste.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
16 mars 2014 à 16:51:23

Voilà tout est dans le titre, dans ce jeu je n'arrive absolument pas à carrer une seul balle dans les mecs avec un pistol dès que le mec est à plus de 5 mètres. Et encore.

Non seulement dés que l'on vise ça zoom sur un FOV hallucinant, impossible de suivre un mec avec cette daube.

Mais en plus les balles ne touchent même pas même avec la mire en plein sur la tronche.

Je ne comprend tout simplement rien à ce jeu.
Dans tous ces "concurrent" et dans tout autre FPS je n'ai absolument aucun mal à déglingué tout ce qui peux venir en face, même en 1v5.

Donc ma question, est ce que ça vient du jeu ou bien y a t'il un réglage particulier à adopter ou des choses à savoir qui permettent de pouvoir tuer d'autres personnes ? (Je ne parle pas de sensibilité hein, bien qu'elle soit différente en mode mire est que c'est aussi assez chiant).

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
16 mars 2014 à 17:08:50

ben moi aussi au début j'était un putain de bleu mais maintenant ça passe mais après faut voir sur quels serveur tu joue et aussi ta config car souvent avec pc peu puissant le jeu lag au moment de la visée et faut dire aussi que les pistol sont nul a chier en contre des joueurs il faut préférer le uzi ou le pipe sniper au minimum ou le pompe pour les plus bourrins

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
16 mars 2014 à 18:40:29

Côté ping et PC il y a aucuns soucis, je pense simplement que comme tu l'a dit certaines armes sont totalement à chier.

Et que sur ces dites armes visé à la mire ne sert à rien, qu'il vaut mieux tiré à la hanche et garder la mire pour tout ce qui à un viseur ou les fusils d'assaut à moyenne portée.

C'est juste que je suis habitué au jeux où le tir à la hanche est fortement déconseiller, alors que ici j'ai l'impression qu'il est privilégier car les balles suivent assez bien leurs trajectoires.

Je verrais avec plus de temps de jeu mais ça fait quand même bizarre car j'ai l'habitude dans ce genre de jeu de justement compter sur ma visée plus tôt que sur le matos.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
16 mars 2014 à 18:42:43

Oui, je pense que tu compte trop sur le fait de considérer le jeu comme un FPS, c'est avant tout une sorte de "MMO" et l'arme compte plus que tout, là où dans d'autre jeu comme tu le dis, tu peux sans problème rivaliser contre des snipers et des fusils d'assaut armé d'un simple 9mm si tu sais visé.

La vidéo du moment