CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tribu / tribe

thomaspc
thomaspc
Niveau 4
04 février 2014 à 22:48:13

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour entrer dans une tribu. J'ai recu un email qui parlait de la maj mais evidament tout était en anglais... Si j'ai bien compris il va y avoir un systeme de tribu mais je ne comprend pas comment les integrer, il faudrai proposer des idées de nom ? postuler ? Dans l'email nes dev nous disent que si on "pledge" avant le 15 fevrier on aura des bonus. Es que quelqu'un a compris exactement ce qu 'il faut faire ?
Merci d'avance

izimoney84
izimoney84
Niveau 8
04 février 2014 à 23:35:02

Je cherche aussi !!! :(

argetlams
argetlams
Niveau 3
05 février 2014 à 10:58:31

Ya un PNJ dans les safes zone qui vous permet de vous engager (Pledge = Jurer loyauté ) mais quand je l'ai fait ya eu aucun message confirmant que ça a fonctionné ... a voir.

]Rated-R]
]Rated-R]
Niveau 10
05 février 2014 à 11:14:57

la MAJ est deja sorti ?

Nevaran
Nevaran
Niveau 5
05 février 2014 à 11:37:41

Il semblerait que le système de tribus ne soit pas mis au point et réellement implanté avant la semaine prochaine je crois.

thomaspc
thomaspc
Niveau 4
05 février 2014 à 12:11:07

En allant sur un serveur US j'ai reussi à parler au pnj, mais effectivement il n'y a aucun message pour confirmer quoi que se soit...
Au fait petite question, dans le mail les devs disaient aussi qu'on aller avoir des nouvelles clefs pour faire tester le jeux à des amis. Les avez vous deja recu ? comment on fait pour les obtenir ?

[xdavidx]
[xdavidx]
Niveau 8
05 février 2014 à 13:48:08

Pour les tribu alors c'est pas encore implanté car je viens de tester, il faut aller a Lakeside juste en face du Market dans les deux tentes qui se font face.

Il y'a bien "press e to use" et cela demande a rejoindre une tribu, vous postulez donc et rien ne se passe, apparemment les tribus ne sont pas encore "révéler" comme le message avant de postuler le dit, donc faut encore attendre un peu car il me semble qu'en ce moment sur le site officiel les dev' ont demandés aux joueurs de proposer des noms de tribus, donc une fois qu'ils auront choisis je pense que se sera bon :-d

Baka666
Baka666
Niveau 8
05 février 2014 à 15:40:06

Les tribus ne sont pas encore implantées ... En gros le pnj de Lakeside permet de t'engager dans les tribus anvant le 15 février afin de recevoir lors d'une prochaine MAJ un costume de tribus et quelques autres avantage, il y aura également une quête d'initition pour rentrer dans une tribu que les joueurs qui auront postuler avant le 15 février ne devront pas passer normalement.

La vidéo du moment