CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xp et mort

nayl2
nayl2
Niveau 9
30 novembre 2013 à 20:26:42

bonjour quand on meurt on perd tout l'xp et les lvl pris ?

MrBimoox
MrBimoox
Niveau 9
30 novembre 2013 à 20:59:07

Oui, heureusement d'un côté ^^

nayl2
nayl2
Niveau 9
30 novembre 2013 à 21:29:17

je trouve pas ca terrible qu'est ce qui pousse a continuer a jouer ?

Moi qui voulais me le prendre je vais me raviser

un_arbre
un_arbre
Niveau 7
01 décembre 2013 à 11:39:31

ouai c'est totalement bidon... moi aussi le jeu me disait bien mais bon au vu de cela c'est NIET

mrarkonic
mrarkonic
Niveau 6
01 décembre 2013 à 12:27:58

Bonjour,

Je rassure tout le monde, l'xp est importante dans Nether mais c'est plus le coté survie & immersion qui rend le jeu important.

Pour ma part, je suis monté niveau 17, 19, 24 et même 31 : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385896903-nether-31.jpg avant de mourir et ce que j'en retiens, c'est que c'est simple d'xp mais pas toujours aussi simple de survivre a haut niveau :)

En résumé, si vous voulez acheté le jeu pour arrivé au level 60 avant tout le monde, ne l'achetez pas.

nayl2
nayl2
Niveau 9
01 décembre 2013 à 13:55:18

je veux pas arrive haut lvl avan tous le monde mais j'aime bien un perso "pesonnalisé" et la enfaite quand tu meurt c'est comme si tu avais rien fait

J'aurais préféré un systeme comme ISS (apres on aime ou on aime pas le jeu), un systeme xp tres long mais définitif

mitorix
mitorix
Niveau 4
02 décembre 2013 à 20:38:25

Moi je trouve que c'est très bien comme ça !Cela donne de l'importance à ton personnage et à la survie.

On ne veut plus survire seulement pour l'équipement que l'on transporte mais aussi pour la valeur de notre personnage qui est beaucoup plus plaisant a jouer haut level et plus puissant, notamment contre les Nethers.

Ça évite de mettre tous son stuff dans la safe zone et de se dire: <<C'est pas grave si je meurt, je vais tous récupérer par la suite...>>.On garde donc un bon équipement sur soit pour s'assurer de survivre car la vie de notre personnage a un vraie signification.

Bien sur c'est frustrant de tout recommencer sans XP ^^ mais sans cela, le PVE deviendrait bien vite inutile et cela serait dommage car Nether est le seul jeux apocalyptique que je connaisse, oû la menace ne vient pas seulement des joueurs mais aussi de ces vilaines bêtes de nethers ^^.

Argand
Argand
Niveau 3
11 décembre 2013 à 12:08:52

Je Vous le dit : si ce système vous dérange passez votre chemin, c'est que ce type de jeu n'est pas fait pour vous.

En effet il est au coeur de l'intérêt du jeu. Pour l'heure ce dernier n'est certes pas aussi orienté simulation qu'un DayZ mais il l'est tout de même. Dans la réalité vous ne vous dites pas "Tant pis si je meure", vous évitez de mourir à tout prix car une fois que vous êtes mort vous êtes mort.

Alors évidement ils vont pas nous sortir "Si vous mourrez vous n'aurez plus accès au jeu" (ça ce serait "un peu" abusé :p). Mais si vous mourrez vous perdez tout ce que vous avez acquis depuis le début.

Ce genre de jeu est clairement adressé à un type de joueur bien précis. Si ce système vous pose problème c'est que vous n'en faites pas parti. ;)

[xdavidx]
[xdavidx]
Niveau 8
14 décembre 2013 à 15:46:08

J'aime bien le concept mais il est vrai qu'un systéme d'xp comme ISS aurait été mieux, parce que celui de Nether est mal pensé.

Pourquoi ? Parce que pour Xp il faut tuer des Nether, hors le but est de survivre donc forcement on évite l'affrontement, du coup obligé d'aggro du Nether pour pouvoir commencé a Xp, je trouve cela insensé.

Ils auraient du faire un système où tu Xp une certaine branche de compétences à selon comment tu joues, genre tu marches accroupie pour rester discret (ça coule de source) hé bien tu prends de l'xp dans la branche de "discretion", vous voyez ?

Enfin bon je doute qu'ils retoucheront a ce système d'xp ...

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:55:17

xdavidx :d) je suis d'accord avec toi, j'aurais plutôt trouver sympa un système d'xp basé sur le temps de survie, couplé à un anti-afk, qui a partir du moment oû tu ne bouges plus, il enregistre l'xp actuel, et si tu restes afk pendant 2 minutes, il te supprime l'xp que t'as eu depuis que tu bouges plus :oui:

après de toute facon si les gens veulent camper dans les batiments pour xp, à un moment faudra soit sortir pour manger, ou rencontrer d'autres joueurs qui eux vont les tuer pour récuperer de l'xp.

[xdavidx]
[xdavidx]
Niveau 8
14 décembre 2013 à 16:04:15

Je sais pas si se serait faisable un anti afk, les gens ne voudront pas c'est certains, imagine les froussards qui verront ça ah ah ah !

geltan
geltan
Niveau 6
11 février 2014 à 09:17:06

quand t'as 250 saloperies qui te pop dessus et qui te lachent pas meme apres avoir vidé ta barre d'endurance ça fait chier de perdre l'xp

La vidéo du moment