CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nether
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
27 novembre 2013 à 02:49:54

J'ai regardé des vidéos gameplay sur YouTube, graphiquement sa a pas l'air exceptionnel non ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
27 novembre 2013 à 03:03:51

Les textures ont l'air baveuses je trouve, sa a pas l'air très fin.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
27 novembre 2013 à 08:26:09

On est sur un MMO on ne cherche pas les graphismes dans se genre de jeu ou, on se dit que ça n'est pas le plus important et c'est pas du tout le plus important !

De plus les graphismes sont quand même très bien, sauf si tu cherche un jeu next gen ou une license qui se vend pour le pognon !

Bref c'est un beau jeu qui profite de L'Unreal Engine 3 et c'est pas du caca quand même :rire2:

Bien sûr après à toi de savoir ce que tu recherche le plus dans un jeu !

Dispa26
Dispa26
Niveau 7
27 novembre 2013 à 12:39:29

Joue en Ultra et là tu pourra pas dire que c'est moche ...

Nevaran
Nevaran
Niveau 5
27 novembre 2013 à 13:45:20

"Joue en Ultra et là tu pourra pas dire que c'est moche ..."

En effet, en Ultra ça passe crème :D

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
27 novembre 2013 à 16:20:28

@dekhie

Je ne crois pas que ce soit un MMO.

MrBimoox
MrBimoox
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:55:36

| [TMAX-94]  -  aujourd’hui à 16:20
| @dekhie
|
| Je ne crois pas que ce soit un MMO.

Bien sur que si :rire:

C'est un MMOFPS Survival-Horror. :rire2:

Oh putain qu'est ce que Jerry :rire:

nsacorporation-
nsacorporation-
Niveau 9
29 novembre 2013 à 17:12:56

[TMAX-94] :d) Le jeu est très correcte , oublie pas c'est une béta et sur youtube , même si mes vidéos sont en 1440P (qualitée presque originale) il y a de la compression d'image et donc une perte de fluidité (Youtube > Max 30 Fps )et de beauté au jeu . :-)))

Bon jeu et bonne soirée .

torn-of-fire
torn-of-fire
Niveau 6
29 novembre 2013 à 22:41:35

Salut,

Verdict graphique pour moi:
- Un moteur graphique correct avec des effets FX pas tout neuf mais sympa >> 13/20
- Une patte artistique que j'adore (subjectif), transition des couleurs en 24h, ambiance post apo une des meilleurs à mon gout, design des bâtiments en ruines, impression d'immensité de la ville... >> 18/20

A toi de choisir si tu donnes plus d'importance au moteur graphique ou aux graphismes!

Avec un I7 3770 et une GTX 670, c'est du 50-60 FPS avec quelques baisse à 45 en résolution max ULTRA.

Je trouve l'optimisation correct (y a mieux, mais y a bien pire, n'es ce pas War z...)

nelaand
nelaand
Niveau 7
30 novembre 2013 à 00:02:50

MMO 64 joueurs :rire:
pardon :gni:

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
30 novembre 2013 à 01:23:09

MrBimoox toujours à ce foutre de la gueule des gens juste parce qu'ils se sont tromper , franchement tu sert à rien

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 novembre 2013 à 02:03:38

Je vais faire du HS mais il faut vraiment que vous arrêtiez d'utiliser le terme MMO à toute les sauces!

Ce n'est pas parce qu'un jeu propose beaucoup de joueurs sur le même serveur qu'il s'agit d'un jeu à population massive! De plus ça englobe bien plus de choses que cela, telles que des interactions sociales, de la persistance et surtout un univers dans lequel on va "vivre". Nether n'est qu'un simple FPS multijoueurs, basta.

MrBimoox
MrBimoox
Niveau 9
30 novembre 2013 à 02:06:44

Kheltas, Nether est un MMOFPS :

MMOFPS :

"MMOFPS, abréviation de massively multiplayer online first-person shooter, c'est-à-dire des jeux vidéo massivement multi-joueur reprenant le concept du jeu de tir subjectif. Quelques jeux ont été réalisés à partir des années 2000. Ces jeux présentent généralement un combat en équipe sur un vaste terrain. Le fait que la notion de persistance du monde soit présente ajoute des éléments que l’on trouve généralement dans les jeux de rôles, comme des points d’expérience. Le premier MMOFPS est probablement 10SIX sorti en 2000. Pour les jeux populaires, on peut parler de World War II Online et de PlanetSide.
D'autre part Neocron et sa suite Neocron2 ont montré la possibilité d'unifier le RPG au FPS en incluant le système du FPS comme un simple moyen de diriger son avatar. Permettant une plus grande immersion, le système FPS reste cependant encore peu populaire.
Depuis le 27 janvier 2010, les MMOFPS ont passés un cap avec le jeu MAG : Massive Action Game permettant de faire jouer 256 joueurs sur une même carte.
Depuis le 20 novembre 2012 , PlanetSide 2 est le MMOFPS pouvant accueillir plus de 2000 joueurs simultanément sur la même carte , ce qui promet des combats épiques ."

MrBimoox
MrBimoox
Niveau 9
30 novembre 2013 à 02:07:51

Après certes, je comprend, parce que moi-même je ne pensais pas (au tout début) que c'était un MMOFPS, après, c'est possible de se tromper.

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
30 novembre 2013 à 10:38:41

Je voulais test parce que Jojo m'a demander , fin toi le maître des coups dans le dos et le plus b

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
30 novembre 2013 à 10:39:29

Le plus bel enfoiré de la planète , tu devrais vraiment aller te pendre

MrBimoox
MrBimoox
Niveau 9
30 novembre 2013 à 13:19:53

"Coup dans le dos", What ?

+ Jojo ne t'as jamais demandais ça

Et stop pourrir son topic, tout le monde se fou de ta rage.

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
30 novembre 2013 à 19:00:32

Bah écoute si il m'a demander si je pouvais avoir une clef Nether pour jouer avec lui avant que la sienne se termine --'

Non mais t'inquiète , cherche pas je connais le genre de gars que t'est ;)

MrBimoox
MrBimoox
Niveau 9
30 novembre 2013 à 19:12:01

Je cherche pas ne t'en fais pas, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau :ok:

MrBimoox
MrBimoox
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:39:35

"Jeux: 73" :rire:

Il a vu 3 jeux il a cru que c'était ma liste :rire:

Pcisnotdead :d) Tu rages parce que je t'ai demandé d'arrêter de up le topic qui pourri le forum ?

+ Je ne lui ai pas demandé de se taire, et je me suis pas foutu de ça poire (2 fois que je le dis) et que c'était de bonne guerre. Et j'estime que ça ne te regardes pas. De plus, tu publies mes données "personnelles" de steam, j'ai donc signaler ton post et l'image.

++ Je n'ai pas besoinde me renseigner sur ton cas pour me foutre de ta gueule, si t'es allé te renseigner sur le mien c'est que t'es vraiment très "idiot".

De toute façon il y aura toujours des gens comme toi ou DarkPhoenix pour tuer une communauté, c'est bien dommage.

Si tu veux me parler à présent c'est en MP car toi, moi et DarkPhoenix pourissons un topic. Je sais que t'en a rien à foutre parce que les gens comme toi ne pense qu'à leur gueule.

La vidéo du moment