Bon, s´cuze pour le laché mais le nombre de caractère pour le titre est limité ! Alors bon ! En attendant une hypothétique suite, rapelons nous tous ensemble le moment ou vos abdos ont faillis lacher (ben ouais, vous avez tellement ris ...) Pour ma part, je crois que c´est le très flegmatique "Pourquoi dites vous ça ?" d´Etno qui m´a fait mourir de rire, le rat aussi "Merci mec !" ou le "Ah ... Mes soucis sont terminés" lorsque Etno remet la main sur son encyclopédie !!! Sinon, dans la démo, j´ai adoré le "Oh yeah ! I understand ... " de Bud devant la douche ! Allez, à vous !
THANATHOS
Niveau 10
02 avril 2002 à 16:26:02
moi c´est le délire avec le père noèl pour vous convaincre il se met à chanter "mon bôoo sapin " où le truc du téléphone (arf la vieille voix de pervers du mec) et la réponse de bud "candy n´est pas là"
l´atterrisage de Candy dans l´usine à bouse avec sa voix de fausset "mais qu´est ce que c´eeeeessstt ? on dirait de la meeeeeeerrrrde ???? mais ! c´est de la meeeeerrrrde !!mooooooooon dieeeeuuu ! y a d´l´a merde partout ! ou son dialogue avec le plongeur :"bonjour ! je m´appelle candy caramellâââââ ! "bonjour je suis steeeve le plogeur !et j´ai un cul en plastique ! si tu touches à mon trésor je t´explose la tète !" arf y en a trop !!!
Ziel
Niveau 4
21 septembre 2002 à 15:42:32
Tout est trop bon dans ce jeu pour s´en priver mais j´ai particulairement aimé l´explosion du pouletzilla ou le plongeur et son coffre en plastic!!! Fendar a en crever! VIVEMENT LA SUITE SI POSSIBLE