L’USINE A BOUSE
Liste des objet présents
- Louche
- Marmite
- Masse en bouse
- Treuil
- Skate board
- Bouteille de gaz
- Chili
- Poisson pourri
- Huile pour le corps
- Rasoir
- Siège gonflable
- Poisson hérisson du sous marin
- Tuyau d’aspirateur
- Seau
- Masse en merde
- Enclume
- Planche
- Niche du chien
Alors là, c’est un passage très pénible car on passe de Gorgious à Candy sans cesse et on se pomme un peu … Alors j’indiquerais en gras avec quel perso on joue.
GORGIOUS
Pendant la cinématique, Candy se fait bouffer par un gros tas de … de quoi au fait ? De pâte à dent ou de merde ? Un peu des deux peut être …Bref, on continu avec Gorgious.
Avancez vers l’usine, des petits poulets vous suivent, regardez les puis cliquez sur l’un d’eux avec le bouton droit. Continuez votre chemin, alors que vous approchez de l ‘usine, remarquez la plaque d’égout sur la gauche. Une fois au pied de l’usine, cliquez lorsque prendre cette direction apparaît en bas de l’écran (pour cela, baladez votre curseur sur le bord de l’écran). Vous vous retrouvez devant la plaque d’égout, essayez de l’ouvrir, un poulet zilla devrait arriver, sinon, revenez devant l’usine et réitérez l’opération. Regardez le poulet puis cliquez avec le bouton droit sur lui, attention, résultat explosif ! ! ! La bouche d’égout est désormais ouverte alors sautez dedans. La chose viendra cracher Candy. Candy et Gorgious décident de se séparer.
CANDY
Avancez jusqu’au fond du tunnel. Oui, Candy, c’est de la merde ! Toquez à la maison puis cliquez encore sur la porte, Candy entre et un lapin rose un peu obsédé l’embauchera pour son site : www.candyàpoil.com !
GORGIOUS
Avancez dans le tunnel. Montez à l’échelle. Vous êtes dans un pièce pleine de tuyaux. Avancez, montez dans l’ascenseur et appuyez sur le bouton rouge à droite de celui-ci. Vous arrivez dans une immense salle circulaire avec plein de vaches. Allez à droite et parlez aux vaches. L’une d’elle à un anneau dans le nez. Revenez sur vos pas. Prenez l’ascenseur de gauche ( ! ! ! pas la petite plate-forme devant la grande porte ! ! !). Vous êtes sur une passerelle en bois, avancez jusqu’à entrer dans le musée. Montez les escaliers et allez près de la marmite. Prenez la louche et utilisez la deux fois sur la marmite. Prenez ensuite la marmite. Allez au fond de cette pièce et montez les escaliers. Mettez la marmite sur Gorgious et cliquez sur la massue en merde. Prenez la massue et assommez la poule avec une fois qu’elle a fini son baratin. Redescendez et allez vers les vaches auxquelles vous avez parlé tout à l’heure. Prenez l’ascenseur à droite de celles-ci. Vous vous retrouvez à un croisement. Prenez les escaliers. Au croisement du haut, prenez le chemin à droite, là, il y a un mec en train de souder. Parlez lui et assommez le avec la massue en merde. Prenez la bombonne de gaz. Redescendez et cette fois ci, dirigez vous vers la porte avec une lumière rouge. A l’intérieur un chien un peu agressif vous accueille. Donnez lui la bombonne de gaz à bouffer. Et un chien à l’hélium ! Dans cette pièce prenez l’enclume, la planche et la niche du chien. Ouvrez la porte grillagée. Prenez le skate board posé contre la caisse. Avancez encore, passez au dessus du tuyau et placez la niche devant le coffre. Grimpez sur la niche, et une fois tout en haut, prenez le treuil. Redescendez tout en bas, dans la pièce circulaire avec les vaches. Cliquez le treuil sur la vache qui a un anneau dans la nez. Cliquez sur la treuil et cliquez le skate board sur la vache. Cliquez sur la vache pour la faire rouler dans l’ascenseur. Allez dans l’ascenseur allez arriver dans ce qui semble être un labyrinthe. Avancez toujours tout droit. A un moment, sur votre gauche, vous verrez une porte, allez l’ouvrir, revenez derrière la vache, poussez la et entrez dans la pièce suivante. Cliquez sur le crochet. Cliquez sur le levier.
CANDY
Allez à gauche vers la pièce avec les rideaux flashi. Rentrez dans cette sale de bain. Le meuble sur lequel sont posés plein de flacons, ouvrez son tiroir et vous trouverez une lame de rasoir. Prenez l’huile pour le corps sur le rebord de la baignoire. Revenez sur vos pas puis allez au fond à droite. Près du bar, un fauteuil gonflable. Prenez le. Revenez vers la porte d’entrée. Utilisez l’huile pour le corps sur la charnière. Ouvrez et sortez. Allez à gauche. Vous vous trouverez devant un tas de squelettes avec des guirlandes accrochées au plafond. Continuez votre chemin. Vous verrez un tâche au milieu du passage, vous pourrez regardez au dessus, un trou. Placez le fauteuil gonflable sur la tâche. Asseyez vous dessus et utilisez le rasoir sur le fauteuil. Ouvrez la porte face à vous et continuez tout droit. Sur votre gauche il y a un aspirateur. Prenez son tuyau. Passez la porte suivante. A gauche, un scaphandre. Montez dedans. Une fois dans l’eau, avancez et allez dans le sous marin jaune. Allez à gauche et montez sur l’escabeau. Prenez le poisson hérisson. Sortez de l’aquarium. Avancez dans cette cuisine. Placez le poisson hérisson sur le seau quand le marin est entrain d’en couper un autre. Bonne nuit ! A gauche de la cuisinière, il y a un petit placard, ouvrez le. Placez le tuyau dessus. Ouvrez le gaz sur la bouteille de gaz. Allez au fond de la pièce. Une grosse porte et à gauche un seau, juste à côté du frigo, prenez le. Ouvrez la porte. Rentrez et appuyez sur le bouton numéro 2. Sortez et passez par la passerelle en bois. Avancez jusqu’au rideau de fer. Allez à gauche, et poursuivez votre chemin. Ouvrez l’énorme porte. Avancez dans cette pièce et appuyez sur le bouton rouge. Vous voilà assez plat pour passer sous le rideau de fer. Une fois passé sous le rideau, descendez les petits escaliers et allez à gauche près des cartons pour prendre une boite de Chili. Revenez au pied des petits escaliers et descendez les tous. Prenez l’ascenseur. Une fois en bas, allez voir le mec qui répare le tracteur. NE LUI PARLEZ PAS ! Appuyez sur le levier. Aplati ! Allez vers la porte avec les deux hublots que vous apercevez derrière le tracteur. Retirez la barre de fer. Rentrez et allez à la cuisine en passant à gauche. Allumez la cuisinière et mettez le Chili sur le feu. Reprenez le et repartez par le même chemin par lequel vous êtes venu car la passerelle en bois s’est écroulée. Allez vers le rideau en fer à côté de l’ascenseur par lequel vous étiez arrivé dans cette pièce. Appuyez sur le bouton rouge. La vache mangera le Chili mais voudra faire sa bouse dans un récipient. Cliquez le seau sur elle et voilà !
Direction la base du docteur Sakarine.
Et comme d´hab, un e-mail et la soluce en forma word chez vous !!! Merci qui ?!