CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour tous !

Ethno
Ethno
Niveau 5
30 décembre 2000 à 14:25:05

Voilà, j´ai fini le jeu et j´aide tous ceux qui sont bloqués ! Cool nan ?!
Alors surtout, si vous voulez des réponses précises, posez des questions précises !!!
Voilà, à bientôt !

Ethno
Ethno
Niveau 5
30 décembre 2000 à 17:06:44

La planète des zinzinS avec un S car c´est au pluriel, t´as causé de légères lésions au cerveau. Je n´ai que bac+8 et seulement 3 doctorats je ne peux donc m´occuper d´un cas comme le tien ... Essaye toutefois de te mettre ta joyeuse tripotée la ou je pense oki ?!
@+ pour des questions plus pertinentes !

Ethno
Ethno
Niveau 5
30 décembre 2000 à 17:31:41

Bon, après cet acceuil un peu austère, voici une réponse plus complète :
Tu ne dois pas te transformer en dinosaure mais en Maurice, une souris, pour cela, tu dois parler avec l´ordi jusqu´a ce qu´il te dise :
- Et dire que je n´aurais même pas rencontré le fameux Maurice ...
Une fois que c´est fait, va voir l´ordi, parle lui et il t´ouvrira le coffre fort !

Ethno
Ethno
Niveau 5
07 janvier 2001 à 13:10:22

Ma chère princesse, sachez tout d´abord que je possède dans mon chateau une solution complète faite par mes soins et que si vous m´envoyez un cavalier qui me donne votre adresse e-mail, je vous l´enverrais ! Essayez de cliquer avec le bouton droit sur le piège à souris, mettez le piège à souris sous l´escalier et éteignez la lumière ...
Votre fidèle et dévoué serviteur.
@+

Joe
Joe
Niveau 10
12 janvier 2001 à 19:17:32

Au debut du jeu,j ai piege le chasseur puis il se libere et me tus quand j entre dans la salle du vaisseau.Que faire???J ai un seche cheveux,des collants et 2 ou 3 autres choses.
AIdez moi!!

Ethno
Ethno
Niveau 5
13 janvier 2001 à 08:19:25

Tout d´abord, sache que bien que ce jeu ne dure que 15 heures, les énugmes chiantes sont nombreuses comme en témoignent les multiples questions de ce forum, alors, moi ethno, vous ai concocté une petite soluce ...
UNE ADRESSE E-MAIL = UNE SOLUCE !!!
Mais pour te débloquer, cherche donc un interupteur sur ta gauche, au grenier, dans l´ombre, prend la manivelle, ouvre la baie vitrée ...
La cigogne est déjà en orbite ? Si non, une fusée dans l´âtre devrait la débloquer. Et ensuite, tu pourras passer par la cheminée sur le toit !
Attention, profite que tu sois derrière l´armoire ou est caché Bolok pour l´enfermer avec les collants !
Mais n´oubli pas que je peux t´envoyer la soluce !
Elle est bien plus précise !
Tch@ô !

Ethno
Ethno
Niveau 5
18 janvier 2001 à 11:30:04

Toute la soluce est sur le forum et je peux l´envoyer si vous me laissez une adresse !
Dylan, vérifie ton adresse.
Essaye de combiner (en cliquant et en restant appuyé) le pq de gorious et la ventouse !
Tch@o !

Ethno
Ethno
Niveau 5
19 janvier 2001 à 11:15:19

Tu devrait pouvoir aller devant un cercueuil.
Ouvre le avec le pied de biche et la clef te servira pour le cadenas !

Ethno
Ethno
Niveau 5
28 janvier 2001 à 13:38:49

Toi, tu t´es fait gravé le jeu ... OU ALORS TU N´AS MEME PAS PRIS LA PEINE DE LIRE LE MANUEL !!! Tu y aurais appris qu´il faut appuyer sur F5 je crois ...
Halala ... ces jeunes ...

Philemon
Philemon
Niveau 1
28 janvier 2001 à 18:19:18

Non les touches sont:
F1 pour loaders le jeu
F2 pour sauvegarder la partie
Echap: Sortir du jeu

Les jeux videos sur PC sont en train de disparaitre justement a cause du piratage de CD. On peut rien y faire.
La plupart des futurs jeux sont prevus sur console pour remplacers definitivement le support PC. Je suis bien placé pour le savoir puisque je travail dans l´industrie du jeu depuis 10 ans. Plus personne ne mise sur les jeux PC pour l´avenir et tout ca a cause des copies si facile a faire des CD. On peut appeler ca la selection naturel....

Ethno
Ethno
Niveau 5
01 février 2001 à 06:14:36

Ahhh !!! Un assistant ! ;-) Je te rassure, la tache n´est pas compliquée car il y a très peu de questions ! Toi aussi tu as la soluce ?! La mienne, une que tu as faite ou que tu as téléchargé ? Mais tu sais, j´avais déjà envoyé la soluce à speedy avant que tu ne lui réponde ... sorry :-) ! En tout, j´ai du en envoyer un vingtaine !!!
Allez, tchaô et à bientôt !

Ethno
Ethno
Niveau 5
01 février 2001 à 20:08:28

Eh bien tout d´abord bravo pour ta soluce car vu que j´en ai fait une, je sais ce que c´est, le petit carnet sur lequel je notait tout et ensuite les prises de tête car je me rapelais plus d´un truc ou d´un autre ... ;-)
Désolé de t´avoir pris d´avance ... allez, Tchao et encore bravo et désolé ...

Ethno
Ethno
Niveau 5
08 février 2001 à 19:08:19

Tu aurais laissé un mail, je t´aurais envoyé ma soluce ...

Ethno
Ethno
Niveau 5
09 février 2001 à 09:22:14

Va voir le nouveau post ...

Ethno
Ethno
Niveau 5
17 février 2001 à 07:07:22

Ben c´était un petit message en passant ... pour rapeler que je suis toujours là !!!
Allez, a bientôt !

Ethno
Ethno
Niveau 5
02 mars 2001 à 08:39:02

Utilise le crane sur le tuyeau, la tu dois le raccourcir au court d´une cinématique et puis clique sur le tuyeau et tu devrai sauter dans le trou ...

Ethno
Ethno
Niveau 5
31 mai 2001 à 06:47:05

Faut d´abord que tu la rechage près du téléscope sur une prise éléctrique au niveau du sol et puis tu va dans le fond de la pièce et tu la branche à la machine qui ressemble à un sèche cheveux énorme comme chez les coiffeurs ou on met la tête entière dedans ...
Eh ... j´ai de bon restes :-)

La vidéo du moment