Menu
OlliOlli
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 3DS
  • Vita
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  OlliOlli  /  Tous les forums  /  Forum OlliOlli  / 

Topic Bloqué sur quels defis ?

Sujet : Bloqué sur quels defis ?

1
Fig21
Fig21
MP
29 janvier 2014 à 13:46:33

Hello, vu le désert dans ce forum c'est à se demander si quelqu'un joue à ce jeu...?

Y a t il des niveaux qui vous posent des difficultés ?

Perso, je coince (bizarrement) au niveau décharge 4 pro, je n'arrive pas à placer 100% d'atterrissages parfaits.

pourtant il n'y a que deux atterrissages à réussir finalement et puis j'ai toutes les Etoiles des niveaux normaux et pro et j'ai réussi des défis qui semblent plus tordus... (récupérer certains objets des fois...)

Et sinon au niveau Port 5 pro, Est-ce que quelqu'un a compris la phrase "t'es tu déjà demandé ce qui se passerait si tu pouvais faire un grind sur ce dernier signe?" ?? mauvaise traduction du texte original ou bien ...? de quel signe est-ce qu'ils parlent ?

le-sk8-vaincra
le-sk8-vaincra
MP
29 janvier 2014 à 17:35:36

Perso j'ai presque fini a 100% (me manque qu'un seul niveau en mode extrème, que tu débloque une fois les 50 niveaux terminés)

Ce mode de jeu te demande de refaire les 50 niveaux avec QUE des atterrissages/grinds parfait. Certains niveaux sont prises de tête mais je dirais qu'une bonne moitié sont faisable du premier coup.

Pour le port 5 pro, ils disent ca car a la fin du niveau, dans la foule, il y a un signe que tu peux grinder. Si tu le grind, tu peux continuer a skater APRES la "fin" du niveau. En allant assez loin, tu pourra récupérer un des skateboard d'or. Il y en a 5, et ils sont dans les niveaux suivants

1-5 - Amateur
2-5 - Amateur
3-5 - Pro
4-4 - Pro
5 4 - Amateur

Récupérer les 5 skateboard te permettent de débloquer un trophée.

Fig21
Fig21
MP
29 janvier 2014 à 18:05:17

yeah merci pour l'info il faudrait le poster dans les astuces du jeu... Pour les 5 skates d'or il faut grinder un panneau à la fin ou alors ils sont cachés de manière différente ??

j'entame le dernier monde j'aurai fini le tout d'ici une semaine je pense, par contre le mode extrême Brrr je sens que ça va bien me prendre la tête ^^

le-sk8-vaincra
le-sk8-vaincra
MP
29 janvier 2014 à 18:07:43

Oui, les skate d'or sont toujours placés derrière le public. Y'a juste un niveau ou tu dois sauter au dessus, sans grind.

le-sk8-vaincra
le-sk8-vaincra
MP
29 janvier 2014 à 18:39:03

Voila, j'ai fini le jeu :)

4eme mondial a avoir fait ce trophée visiblement :p. Pour le moment, c'est mon trophée le plus rare (bien que j'imagine que ca va changer d'ici quelques semaines, le temps que d'autres finissent le jeu. Mon précédent "plus rare" était un trophée de Joe Danger 2 qui est a mon sens largement plus dur :p)

le-sk8-vaincra
le-sk8-vaincra
MP
29 janvier 2014 à 18:39:17

http://psnprofiles.com/trophy/2330-OlliOlli/1-Totally-Radical :)

Fig21
Fig21
MP
29 janvier 2014 à 20:23:59

:bravo: respects :)

Dans un style très diffèrent ce jeu me fait penser à Stoked, en tout cas j'y mets le même acharnement qu'à l'époque dans la réalisation des défis.

Ils pourraient décliner le jeu en snowboard... ou alors faire une version "simpsons" avec Bart sur son skate ça vendrait surement un peu plus LOL

On sait si olliolli rencontre le succès ?

le-sk8-vaincra
le-sk8-vaincra
MP
30 janvier 2014 à 13:53:35

Je pense pas que ca ait un succès fou, mais selon PSNprofile, y'a au moins 900 possesseurs du jeu, sachant que le site recense beaucoup beaucoup moins que la majorité des joueurs...

Fig21
Fig21
MP
31 janvier 2014 à 15:26:18

Un de mes pires classements mondiaux sur un des tout premiers niveau c'est 3400eme donc y'a au moins déjà ça de vendu, plus ceux qui jouent sans se connecter ou ceux qui achètent mais n'ont pas encore testé...

Ca reste très peu nan..?

Fig21
Fig21
MP
31 janvier 2014 à 15:27:18

Dont 2 français LOOL :rire:

scoro59
scoro59
MP
10 mars 2015 à 13:28:20

Bonjour j ai chopé le jeux sur xbox one et ma liste de défis bug, j en suis au : port 5 g fait le score de 220k le maxi combo de 140k, le grind sur tout les toits, et g terminé le stage en 1combo. Le dernier objectif ne s'affiche pas... Quelqu un peu m aider ? Merci

Dragonic25
Dragonic25
MP
19 mars 2015 à 05:11:50

Oui c'est pareil pour moi le 5 ème défi de se niveau me dit de faire la même chose que le défi Grind sur les toits mais j'ai beau grinder sur tout les toit ( même ceux où ya pas la vignette rose ) rien ne se débloque , sa me saoul dans la mesure où il me reste juste ce défi à faire pour débloqué le pro pour pouvoir faire mon dernier skateboard doré

Loule297
Loule297
MP
13 juillet 2017 à 12:33:12

Bonjour,
Je jéte une bouteille a la mer en espérant que quelqu'un la trouvé....
Alors est ce que vous avez trouvé ce défi buggé ?

zeMaks
zeMaks
MP
09 mars 2018 à 09:43:13

J'ai trouvé ca:

https://youtu.be/zdm56qQFHJc

Il faut enfait terminer le niveau sans grind, dans la vidéo le gars fait que des réceptions parfaites mais ce n'est pas nécessaire

zeMaks
zeMaks
MP
14 mars 2018 à 01:10:49

Me reste 1 défis :snif:

Faire 50 soins et terminer la course :fou:

J'y arrive pas :snif2:

zeMaks
zeMaks
MP
14 mars 2018 à 01:11:11

Pas soins, spins

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 10.00€ Fnac PC 10.99€ Fnac Marketplace PS4 12.94€ Rakuten PS4 14.89€
Marchand
Supports
Prix