Pourquoi je suis venu ici ?
Là déjà j'vais pas me répéter, parce que je joue à FIFA depuis le 10 (MAIS en entre-temps j'ai fais des transitions FIFA/PES).
Donc, il est tout à fait logique je vienne sur le forum de ce jeu.
C'est comme si j'étais fan de WWE'14, et qu'ils sortaient un jeu spécial SummerSlam, et bien je serais venu sur le forum du jeu.
Voilà, pourquoi.
Pourquoi je m'implique autant ?
Oui! Je poste beaucoup sur ce forum.
Et bien, j'peux rien y faire, c'est mon activité, c'est naturel.
Comme à une époque où je postais énormément sur le -15, et bien là je poste beaucoup sur ce forum car il y'a des topics où je peux apporter ma parole, et encore il y'a ce topic où tout le monde peut parler librement.
TU VEUX ETRE MODO A TOUT PRIX ! EXPLIQUE-TOI !
Et bien non.
J'ai vu comme quoi les élections étaient acceptées, et bien je m'suis dis tant mieux.
Certains veulent à tout prix dégrader mon image, comme l'inconnu qui s'sache derrière un secondaire rang carton sur le Communauté, ou bien le type qui péte plus haut que son *bip* alors qu'il a 14 ans.
Et je rajoute à la liste, le mec Couscous ou j'sais pas quoi, qui avait jamais posté un message sur ce forum, et le premier message qu'il poste c'est de la haine envers moi.
J'ai lâché TOUT ce que j'avais sur le cœur, je suis prêt à répondre à vos questions si vous me respectez.
Libre à vous de croire ou non à c'que j'ai écris, j'ai tout écris du fond de mon cœur.
Merci de votre compréhension.