CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

☻ The BlaBlazil ☻

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
12 avril 2014 à 20:23:13

Drogba :d) Oui drogba !
Alors s'il est si sûr de ses propos, pourquoi se cacher derrière un pseudo secondaire ?

splint7854
splint7854
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:23:48

Pour ne pas se faire lyncher :hap:

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
12 avril 2014 à 20:24:56

Ben voilà, il est donc en tort.
ça veut dire qu'il assume pas, car quand on assume on a pas peur du regard d'autrui.

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
12 avril 2014 à 20:27:31

Thecloud_2011 :d) Je suis contre personnes , mais au début j'ai fais une demande d'élection ( Avec l'avis de plusieurs personnes ) Et sa na pas marché .

Ensuite tu est venue et tu a beaucoup parlé de modération et de voter pour toi , donc le gars a crée ce topic , Car tu est sortis de nulle part et que tu voulais devenir modo ( En tout cas tu t'en cache pas ) donc Voilà..

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
12 avril 2014 à 20:29:17

Certes, il a le droit d'exprimer.
Mais je trouve que mon comportement est tout à fait normal.

Je ne veux pas devenir modo pour faire le mec " olol mon pseudo est rouge toi nn xD je peu te kik c mwa le chéf "

Pas du tout, j'aimerais bien pour plusieurs motivations sérieuses et justifiées, que je détaillerai dans ma candidature, si élections il y'a.

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
12 avril 2014 à 20:29:37

Certes, il a le droit de s'exprimer.*

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
12 avril 2014 à 20:31:53

Thecloud_2011 :d) Mais tu est sur ce forum depuis peu de temps , et en voulant directement devenir modo bah jpense que les gens te prennent pour un profiteur :(

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
12 avril 2014 à 20:33:20

Et bien c'est une triste réalité.
Je veux juste faire du bien à tout le monde, après si les gens veulent pas de mon bien.. :noel:

On verra bien ce qui ce passera, en tout cas l'auteur du topic est lâche.

Et je te rajouterai même que beaucoup m'ont défendu sur le topic du commu'. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 20:34:18

Drogba-93 a soif de modération, c'est sur. :(
D'ailleurs, j'peux demander une compa IP entre drogba-93 et l'auteur du topic du commu sur le 103. :hap:

Bref, arrêtez parce que la, vous vous battez pour une modération, que certains ici n'auront certainement pas. Il faut un minimum de maturité, et savoir prendre du recul sur ce genre de débat bidon. Prenez exemple sur Splint, JeromeBoateng, nWoOutsiders, ça sert à rien de se battre pour une modération, c'est pas un concours de popularité virtuel, on élit pas notre pote, on élit quelqu'un capable de diriger le forum.

En espérant que ça soit compris. :(

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
12 avril 2014 à 20:36:23

Psykomatik :d) Je te promet que ce n'est pas moi , tu peut même demande a comparer quoi que ce sois , moi tu peut demander a Thecloud2011 ce qu'on c'est dis en PV , donc évite de mettre des préjugés sur moi merci bcp ... j'ai vu le blabla et le topic , donc j'ai donner mon avis merci :ok:

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
12 avril 2014 à 20:38:06

Mes secondaires : Elnino93 , GervaisKouassi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 20:39:08

Le problème entre les autres et moi drogba-93, c'est que moi, j'connais personne ici (A part p'tet Splint. :noel: ), et que donc, mon avis est forcément plus objectif. Je constate, tout simplement, je met de préjugés sur personne ici. Pas parce que tu modères le forum FUT 14 que t'es apte à modérer un forum officiel.

Cordialement (et bonne chance à toi).

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
12 avril 2014 à 20:40:02

Psykomatik :d) Je ne modére aucun forum :rire: wtf??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 20:40:57

Mince, j'ai confondu avec Drogba_13_OM. :noel:
Excuse moi.

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
12 avril 2014 à 20:41:10

Psykomatik
Posté le 12 avril 2014 à 20:39:08
Le problème entre les autres et moi drogba-93, c'est que moi, j'connais personne ici (A part p'tet Splint. ), et que donc, mon avis est forcément plus objectif. Je constate, tout simplement, je met de préjugés sur personne ici. Pas parce que tu modères le forum FUT 14 que t'es apte à modérer un forum officiel.

:d) Ah, tu me considères pas comme quelqu'un de mature ? :hap:
Parce que pourtant, je fais que répondre à cette petite polémique, tout allait bien tu sais. ^^

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
12 avril 2014 à 20:41:39

Je voulais citer ce message, pardon.

Bref, arrêtez parce que la, vous vous battez pour une modération, que certains ici n'auront certainement pas. Il faut un minimum de maturité, et savoir prendre du recul sur ce genre de débat bidon. Prenez exemple sur Splint, JeromeBoateng, nWoOutsiders, ça sert à rien de se battre pour une modération, c'est pas un concours de popularité virtuel, on élit pas notre pote, on élit quelqu'un capable de diriger le forum.

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
12 avril 2014 à 20:43:17

Psykomatik :d) Ah pg :-)

Thecloud_2011 :d) Je t'ai juste donner mon avis ... On c'est parler en PV , Je t'assure que n'ai fais aucun topic agressant envers toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 20:44:23

Voilà, maintenant parlez d'autre chose, vous faite fuir tout le monde depuis tout à l'heure. :noel:

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
12 avril 2014 à 20:45:47

Psykomatik :d) Si tu veut en finir tu va 7 pages en arrière et tu verras :ok: , mais OK ta raison :cool: