Perso j'ai fais le mode Coupe du monde en prenant toutes les équipes, voici les qualifiés pour les huitièmes (J'ai joué tout les matchs, un match minimum avec chaque équipes) :
Brésil
Croatie
Espagne
Pays-Bas
Côte d'Ivoire
Colombie
Italie
Angleterre
Suisse
France
Argentine
Bosnie-Herzégovine
Portugal
Allemagne
Russie
Algérie
Les matchs les plus impressionants que j'ai fais sont sûrement :
Brésil-Croatie 2-0 (Match d'ouverture) : Deuxième goal superbe, coup franc de Neymar près de la ligne de touche, la balle arrive devant Subasic mais Hulk tacle la balle et..... GOOOOOOOOOOOLLLLL
Espagne-Pays-Bas 1-1 : J'égalise avec l'Espagne à la 89'
Portugal-Allemagne 1-0 : Je marque avec Bruno Alves de la tête à la 36', et j'arrive à tenir les assauts allemands tout le match.
Russie-Corée du Sud 2-0 : Deuxième goal très beau, bombe de Samedov juste devant le demi-cercle de la surface de réparation.
France-Suisse 0-0 : Aucun but mais le match a été très beau.
Colombie-Côte d'Ivoire 1-0 : La Côte d'Ivoire est première après sa victoire 2-1 contre le Japon (je jouais le Japon lors de ce match). Ce match est très partagé, de belles occasions des deux côtés, mais... je marque à la 89' avec Jackson Martinez !
Argentine-Iran 3-1 : Je joue l'Iran durant ce match, à la 64', il y'à 0-1 pour moi !
Là j'en suis aux huitièmes, l'Espagne vient de triompher 1-0 de la Croatie (jouais la Croatie), l'Angleterre a battu 1-0 la Côte d'Ivoire (je jouais la Côte d'Ivoire), et le Brésil a battu les Pays-Bas 2-0 (je jouais les Pays-Bas).
Prochain match Italie-Colombie, ça va être chaud et je sais pas qui prendre pour ce match ^^