Pour tous ceux qui ont galéré comme moi
-Cliquer sur le T
-Cliquer sur le " > " généré au dessus
-Cliquer sur le " V " généré à droite ( un autre bloc va se générer ne rien toucher ! )
-Cliquer sur le " V " de la toute première case ceci va générer un bloc " T "
-Cliquer sur " --> " jusqu'à que le bloc sois un bloc à gauche en dessous du bloc " ? ? "
-Cliquer sur " T " du bloc que vous avez déplacer pour un généré un bloc de coeur que vous allez cliquer pour fournir la "vie"
-Cliquer une fois sur " --> " comme tout à l'heure
- Cliquer sur " T" puis " T" puis " < " puis sur les " <3 " pour remplir a fond les vies des autres autour
-Cliquer 5 fois sur " --> " puis recharger le a fond ( avec les coeurs comme tout à l'heure )
- Cliquer sur " --> " encore une fois puis recharger le " T " qui se déplace depuis tout à l'heure
- Cliquer sur " --> " 3 fois puis dérouler les bloc au dessus de " T "
- Cliquer sur " --> " puis dérouler encore les bloc au dessus de T NE PAS CLIQUER sur le coeur
- Cliquer sur " --> " sur une fois puis recharger le puis cliquer 4 fois et dérouler les bloc au dessus de " T " et recharger le " < T / " et enfin cliquer une fois " --> "
- Virer le " T " tout à droite puis cliquer sur " < T / " une fois puis sur le " > " puis de nouveau sur le " < T / " 4 fois
-Cliquer sur le " < " qui vous donnez un autre " --> " que vous allez remonter avec " < T / " tout en haut que vous allez recharger
- Cliquez sur le nouveau " --> " jusqu'à avoir un coeur en dessous des 2 coeur et allez le recharger
- Puis cliquer sur " --> " 5 fois ( jusqu'à avoir le coeur en dessous de la case " ? ? " et là alors transférer les 5 coeur en cliquant dessus et cliquer sur le bloc " ? ? " et voilà gagner !
Voilà cette astuce m'as pris pas mal de temps un merci ne fais pas de mal dans quelque minute je fais une vidéo sur youtube