j'ai un problème, par exemple l'empreinte A m'ammène à la B et celle-ci me rammène à la A, et donc je sais pas laquelle je dois suivre...
et il me semble que avant que faisait pas ça qui peut me guider ?
RV4leeon
Niveau 15
07 mars 2009 à 10:49:14
J'ai eu le même problème y a dix minutes. J'ai laissé tomber la bestiole.. Deux empreintes à 5 mètres d'intervalle. Chacune montrait l'autre xD
VOodoO
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:49:18
si la A va au point B et inversement , c'est que l animal est entre les deux point?! regarde en l air ! il est surement cacher dans un arbre le bougre ! je rigole, es tu sur que c'est le même animal?
Canis_Canem
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:36:07
y a peut'être plusieurs animaux mais j'aurais dû croiser celui qui vient vers moi non ?
ce matin j'ai dû jouer 3h, galère totale j'ai eu 2 fois un animal tout près de moi sans le voir à cause des herbes, ensuite j'ai vu un mais j'étais super loin et il partait alors j'ai tenté de lui mettre une balle dans la cuisse mais y avait des arbres devant, je pense que j'ai touché un arbre
Canis_Canem
Niveau 7
07 mars 2009 à 11:37:17
et encore capacity full déjà hier soir c'était toute la soirée comme ça vivement qu'ils se bougent
RV4leeon
Niveau 15
07 mars 2009 à 11:40:05
Même situation.
J'ai après une heure de traque, trouvé une biche.
Je baisse et PAF !
Une ***** d'herbe se fout devant le viseur et la biche passe derrière un arbre.
Je la localise avec les jumelles mais je l'ai jamais retrouvé. Je tuerai jamais rien xD
VOodoO
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:44:39
sisi ça va venir moi j'en ai enfin eu deux le troisième avait un bug par contre il tournait en rond et impossible a tuer !! bug no good
RV4leeon
Niveau 15
07 mars 2009 à 12:08:03
Ou alors je tombe sur des pistes foireuses qui me montre l'océan...
RV4leeon
Niveau 15
07 mars 2009 à 12:26:33
Et hop, deux autres qui me voient toujours avant... Je les aperçoit que quand ils se mettent à courir...
pampoom
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:55:56
c'est pas un bug, j'ai compris
enfaite quand vous analysez une empreinte, si ça affiche direct la description de l'animal c'est bon. mais si quand vous analysez ça vous met une question en anglais ça veut dire que c'est un autre animal que celui que vous cherchez, alors si vous acceptez et ben votre appareil enregistre le nouvel animal et si vous refusez ben l'empreinte est annulée et vous contiuez de chasser le premier animal
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:40:51
Ba oui la question elle te dis que c'est un autre animal et te demande si tu veux vraiment changer de piste faut lire un peu mon gars mais il n'empêche que parfois le même bestiau mets deux empreintes dans des sens opposés.
Th4DEAD
Niveau 6
07 mars 2009 à 16:11:51
Moi j'en avais une dans une colline vide, je la rate et un autre idiot passe à 20 mètre devant moi