Je sais que ton post date mais pense à prendre ton appareil photo à défaut tu pourras etre chasseur d'image.Sur les forums officiels du jeu il y avait une tonne de topic concernant les photos et les chasseurs d'image.
Beaucoup de clichés sont exposés par des gens comme toi,non chasseur et amoureux de la nature ainsi que beaucoup de clichés mis par des gens comme moi,Chasseur et tout aussi amoureux de la nature.
Je me rappelle d'une petite communauté de végétarien qui était accro à The Hunter.
Moi ca me fait plaisir ca me prouve que la nature et les animaux sont bien faits et sont appréciés par d'autres joueurs que les chasseurs.Je pense que les développeurs doivent etre fier de votre présence.
Saches que certains animaux sont rares aussi dans The Hunter comme les spécimens Albinos.
J'aurai voulu qu'ils mettent d'autres animaux rares en plus.
Les photos at close range de beaux Trophées vivants ont pour ma part aussi beaucoup de valeur.Le travail de recherche et d'approche est la meme que pour la chasse à l'arc,il s'agit d'une communion avec la Nature et avec l'animal.
La photo d'un magnifique White tail avec des beaux bois,soupir.(sacré challenge les Whitetails males sont durs à approcher!)
Pour la suite si t'as envie tu pourras prendre la licence d'un animal qui te donne acces à une autre ile,comme l'ours par exemple.
Ca te permettra de découvrir et de te balader dans toute l'ile en question,pendant la durée de la licence.
Bonne promenade à toi et bons clichés.