CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grande question!

KomJeSuiBan5x
KomJeSuiBan5x
Niveau 5
12 décembre 2011 à 21:42:12

Est-ce qu'il ya un mode où on peut tout tirer sans contrainte (comme dans deer hunter 2005)?

C'est pas que j'suis un beauf mais c'est juste pour m'amuser.

DGH
DGH
Niveau 41
12 décembre 2011 à 23:00:04

Tu n'es pas un beauf, il s'agit d'un jeu pas de la réalité! Si tu es un beauf parce que tu tires 30 cerfs dans Deer Hunter 2005, que sont tous les joueurs qui tuent des soldats dans Call of Duty? Que sont tous les joueurs qui assassinent dans Hitman? Que sont tous les joueurs qui massacrent des civils innocents dans GTA IV? Que sont tous les joueurs qui enfoncent le canon de leur fusil à pompe dans le cul d'un chat dans Postal 2?

J'avais déjà fait la remarque dans ma critique de Deer Hunter Tournament : On est dans un jeu, pas sur un terrain de chasse! Libre à nous de vouloir exterminer une race comme d'autres tuent des peuples entiers dans Civilisation! Arrêtons les amalgames entre jeux de chasse et chasse réelle : IL S'AGIT D'UN JEU!

Et, euh... C'était quoi ta question déjà? Ah oui, malheureusement on ne peut pas tirer sans contrainte dans The Hunter, c'est simulation à mort : 2 mâles et 1 femelle maximum par session.

aeio
aeio
Niveau 8
13 décembre 2011 à 00:07:59

Hein ? Pas du tout, on peut tuer autant d'animaux qu'on veut par session dans theHunter.

DGH
DGH
Niveau 41
13 décembre 2011 à 12:14:18

Tu peux tirer tant que tu veux mais tu as un nombre limité de trophées par session.

aeio
aeio
Niveau 8
13 décembre 2011 à 15:08:21

C'est totalement faux, il n'y aucune limite dans theHunter et il n'y en a jamais eu.

Ça fait 3 ans que j'y joue et ça fait 3 ans que je tue une vingtaine d'animaux par session.

KomJeSuiBan5x
KomJeSuiBan5x
Niveau 5
13 décembre 2011 à 20:04:05

DGH Merci de ta critique + Je chasse en vrai j'suis pas un beauf mais un mec qu'aime bien se défouler dans les JEUX vidéos merci de vos réponses vous m'avez bien compris.

DGH
DGH
Niveau 41
13 décembre 2011 à 22:23:41

Les tuer d'accord, mais n'y a t il pas un nombre limité d'animaux que tu peux tuer ET récolter (trophées)?

aeio
aeio
Niveau 8
13 décembre 2011 à 22:37:06

Non, c'est illimité, regarde les statistiques de n'importe quel joueur pour t'en convaincre.

DGH
DGH
Niveau 41
14 décembre 2011 à 12:04:17

OK, je dois confondre avec un Deer Hunter ou Hunting Unlimited je pense... Au temps pour moi!

mathieu51800
mathieu51800
Niveau 1
23 décembre 2011 à 00:48:49

comment faire pour avoir plusieurs permi pour tuer plus d'annimaux?

DGH
DGH
Niveau 41
23 décembre 2011 à 01:17:31

En faisant chauffer ta carte bleue sur le site...

mathieu51800
mathieu51800
Niveau 1
24 décembre 2011 à 18:20:40

comment faire

DGH
DGH
Niveau 41
24 décembre 2011 à 22:13:40

Euh... Écoute, je ne veux pas faire de discriminations, mais je pense qu'à ton âge tu n'as pas de carte bleue... Je ne voudrais pas que tu prennes celle de ta mère, alors désolé mais je préfère ne pas te le dire. Si un adulte veut bien t'offrir un abonnement (c'est Noël après tout!) tu iras sur le site du jeu avec lui et il comprendra...

Je veux bien te faire confiance, mais je ne te connais pas et j'ai déjà assez entendu d'histoires de jeunes ados qui ont pillé le compte bancaire de leurs parents sur le Net. Je suppose que tu n'es pas comme eux, mais je préfère ne pas prendre de risques...

Désolé et Joyeux Noël! :noel:

mathieu51800
mathieu51800
Niveau 1
25 décembre 2011 à 01:46:50

tu sais je paye par telephone c'est le mien et c'est bon jet trouver mercie quand meme joyeux noel

DGH
DGH
Niveau 41
25 décembre 2011 à 08:01:18

Ah, ben c'est très bien comme ça alors! :-) Tu viens de me filer un sacré coup de vieux là... :ouch2: Mon 1er téléphone portable je l'ai eu à 19 ans! (Bon faut dire qu'avant ça existait pas non plus...). :mort:

Et juste par curiosité, tu as pris quoi? Un abonnement, des armes, des permis? :noel:

katsumoto1998
katsumoto1998
Niveau 8
26 décembre 2011 à 10:36:42

moi je me fait une dizaine de betes par sessions
7 biches
1 cerfs
5 sangliers

katsumoto1998
katsumoto1998
Niveau 8
26 décembre 2011 à 10:37:30

dites moi pour les connaisseurs ou on peut trouver les ours noirs jen trouve as ou presque pas
help

aeio
aeio
Niveau 8
26 décembre 2011 à 12:36:12

On en trouve beaucoup dans la moitié ouest (et plus précisément dans le quart nord-ouest) de Redfeather Falls.

aeio
aeio
Niveau 8
26 décembre 2011 à 13:37:31

Cool !

Pour te répondre, l'heure n'a pas d'importance mais c'est à midi qu'on a la meilleure visibilité donc je te conseille de chasser à cette heure-là.

Pour les vêtements, ceux du Boone and Crockett Club offre des avantages donc si tu les as, équipe-les. Les autres vêtements n'apporte rien, ils sont là que pour faire beau.

aeio
aeio
Niveau 8
26 décembre 2011 à 18:27:31

Les gants parce que c'est la seule partie visible dans le jeu (avec la veste).

La vidéo du moment