CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus belle rencontre

johncena211
johncena211
Niveau 7
24 juin 2012 à 12:54:09

voila je vous que vous raconter vos plus belle rencontre sur the hunter .
moi je chercher du cerf et la je tombe sur 5 femelle j'en tue une et les autre reste a coter alors je les ai toute tué et vous ?

DGH
DGH
Niveau 41
24 juin 2012 à 18:44:24

J'avais lu sur un site du jeu qu'il y avait une légende disant qu'un groupe de cerfs mâles impressionnants se promenait sur l'île, souvent loin des autres animaux...

Quelques parties plus tard, alors que j'avais marché pendant des heures sans trouver ni traces de pas ni cacas, je monte sur un mirador surplombant une grande clairière. Je balance quelques coups d'appeau et j'attends... Lassé, je m'apprêtais à quitter la partie, lorsque je vois débarquer un groupe de cerfs mâles du haut de la clairière. Je brandis mes jumelles et je me rend compte rapidement qu'il s'agit du groupe de cerfs de la légende!

Je balance un coup d'appeau et je les vois se diriger vers le mirador en me répondant... Fébrilement, je saisis ma carabine, commence à viser calmement le plus gros, et lorsqu'il est vraiment très près... PAN! Une balle en pleine poitrine me permet d'avoir le plus gros trophée que j'ai jamais fait...

[hithesun]
[hithesun]
Niveau 8
08 juillet 2012 à 11:13:10

Johncena tu as du être victime d'un bug pour que les autres femelles ne bougent pas !!!

DGH continue a te promener et a chasser, les rencontres et le spawn de gibier sont aléatoires, si tu fait attention a pas faire trop de bruit et que tu est attentif au traces/cris tu as de bonnes chances de recroiser des groupes de 4 ou 5 mâles, c'est choses assez courante dans le jeu ;) Parfois de trés gros solitaires aussi, qui ne font pas de bruits !

johncena211
johncena211
Niveau 7
11 juillet 2012 à 21:51:31

oui mais c'etait un trés bon beug et toute les femelle était compté :)

Angeal
Angeal
Niveau 12
02 septembre 2012 à 02:31:20

La légende existe bien, je suis tombé sur trois magnifiques mâles de Wapiti de Roosvelt, je peux le prouver si vous demandez des screens. :D

optimus5
optimus5
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:24:33

vers 7h00 du matin j'était près de la route ( loge nord de la premiere ile ) sur un roc surplombant cette route , je fais plusieurs coup d'appeau , plusieurs cris en reponse , je patiente , j'arme mon fusil et la je vois un cerf et deux biches mulet marchant les uns derriere les autres , je vise le thorax du male et l'abat d'une balle puis j'ai traquer les deux biches ( une tué aux intestin et l'autre aux cervicals)
une bonne matinée de chasse

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
24 septembre 2012 à 03:50:28

Vers 9h42 je grimpe dans une vigie, je donne plusieurs coups d'apeau, et surprise, au bout de 5 minutes je me retrouve avec 7
cerfs, sauf que ce sont des cerfs de Virginie dont je n'ai pas la License, aucun Cerf Mulet, alors je tire en l'air et ils s'enfuient. Bref, je suis rentré bredouille.

optimus5
optimus5
Niveau 10
24 septembre 2012 à 11:35:52

the-best-nicos :d) tu aurais du prendre une photo avec l'appareil numerique
c'est ce que je fais quand j'ai pas la licence pour l'animal

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
25 septembre 2012 à 01:31:59

Des photos j'ai dû en prendre pour au moins 3 cartes SD :)
Nan mais sans blagues je les ai photographiés un tas de fois mais j'ai oublié de le faire quand j'ai tiré en l'air j'crois ><

NamoMede
NamoMede
Niveau 2
19 décembre 2012 à 21:36:10

Moi je me promene dans la foret et auloin je vois 5 ou 6 cerf femelle !!

La vidéo du moment