Le Snakebite à une puissance de 80 lbs, un viseur (20m) et est silencieux.
Le Python à une puissance de 60 lbs, trois viseurs (20m, 40m et 60m) et est très silencieux.
En gros le Snakbite l'emporte sur le Python au niveau de la puissance (20 lbs de plus), bon ok, dit comme ca, ca ne nous informe pas réellement.
J'ai cet arc et pour te donner une idée, hier j'ai tué un ours brun, à 41 mètres, de face, d'une flèche dans le cerveau. Donc oui, cet arc est tout de même puissant.
Faudrait des avis sur la puissance du python pour se faire une idée.
Ensuite, le Python l'emporte sur le viseurs avec ses 3 repères mais entre nous, ce n'est qu'un légèr avantage je pense car quand tu connais ton arc tu sais comment corriger le tir. Et puis, si tu ne connais pas la distance de la cible, j'sais pas si ca te sert à grand chose.
Deuxième avantage du Python, il est très silenceux alors que le Snakebite n'est "que" silencieux.
A mon sens c'est son meilleur argument de vente mais il n'est utile que dans certaines situations comme le fait de tirer sur une bête appartenant à une horde par exemple.
Pour le moment, ca fait tout de même deux avantages pour le Python contre un seul pour le Snakebite mais nous n'avons pas encore parlé du prix.
Le Snakebite coute 500em$ tandis que le Python en coute 200 de plus (soit 700em$).
En conclusion, je pense que le Snakebite est l'arc à recommander.
Moins cher, plus puissant, son seul viseur n'est pas réellement un problème et l'avantage du peu de bruit du Python n'est peut-être pas assez souvent présent pour faire la différence.