Humm, calculons :
T'as 1 500 em$.
Prix d'une .300 : 650 em$
Prix d'un affût : 420 em$
Prix d'une Ghillie suit complète : 570 em$ (en prenant le pack : http://www.thehunter.com/#store/bundle/105 )
Prix d'une tour : 1 000 em$
Prix d'une tente : 550 em$
Dans la liste j'ai l'affût terrestre et la tente donc ca je peux en parler, le reste je ne les ai jamais utilisé.
L'affût terreste est sympa quand tu veux tirer de près mais il vaut mieux l'utiliser avec des appeaux pour attirer les bêtes là où tu veux.
Tu ne peux pas tirer accroupi et encore moins coucher dedans car tu les ouvertures sont au niveau de ta tête.
Le fait de le déployer fait du bruit sur 100m à la ronde (donc si l'animal est près, le fait de deployer l'affût le fera surement fuir).
Il prend de la place dans l'inventaire par contre.
La tente me sers rarement, elle peut être pratique si tu chasses souvent dans la même réserve (si t'en changes il faut penser à la démonter) et si tu guettes quelques chose en particulier comme un baril de nourriture ou des appelants (pour les oiseaux).
Sans ca, elle te servira surtout de point de spawn ou d'un endroit permettant d'avoir accès à ton inventaire histoire de refaire le plein de munition.
Elle prend aussi de la place dans l'inventaire.
Pour la tour, j'ai un peu peur que tu ne puisse pas tirer sur des bêtes près de toi car l'angle ne te le permettra pas (comme dans les tours fixes) donc c'est peut-être utile si t'as une lunette sur ton arme mais ne m'en étant jamais servis...
La Ghillie doit être sympa, avec ca t'es quasiment invisible, par contre tu fait un peu de bruit en te déplacant et elle ne réduit pas l'odeur.
Vu son prix et à choisir, il faut mieux prendre ca que l'affût terrestre je pense.
Pour l'arme je ne pourrais pas te dire.
En gros, pour 1 500 em$ tu peux te prendre l'arme et la ghillie mais il est peut-être préférable de prendre des appeaux si tu n'en as pas ou des accessoires pour l'arme.
Donc là ca dépend de toi.
Attends quand même d'autres avis des fois que j'aurais dis des bétîses.