CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite ...

jean-pustule
jean-pustule
Niveau 2
22 septembre 2014 à 19:03:15

Soit une .300

Soit un Affut , Soit un stuff complet ghilli , Soit Une tour , soit une tente , avec 1500 vous me conseillez quoi ? ( je chasse du Cerf de verginie/cerf elaph/gibier

Un conseil pour un debutant ? :hap:

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
22 septembre 2014 à 19:37:17

Humm, calculons :
T'as 1 500 em$.

Prix d'une .300 : 650 em$
Prix d'un affût : 420 em$
Prix d'une Ghillie suit complète : 570 em$ (en prenant le pack : http://www.thehunter.com/#store/bundle/105 )
Prix d'une tour : 1 000 em$
Prix d'une tente : 550 em$

Dans la liste j'ai l'affût terrestre et la tente donc ca je peux en parler, le reste je ne les ai jamais utilisé.

L'affût terreste est sympa quand tu veux tirer de près mais il vaut mieux l'utiliser avec des appeaux pour attirer les bêtes là où tu veux.
Tu ne peux pas tirer accroupi et encore moins coucher dedans car tu les ouvertures sont au niveau de ta tête.
Le fait de le déployer fait du bruit sur 100m à la ronde (donc si l'animal est près, le fait de deployer l'affût le fera surement fuir).
Il prend de la place dans l'inventaire par contre.

La tente me sers rarement, elle peut être pratique si tu chasses souvent dans la même réserve (si t'en changes il faut penser à la démonter) et si tu guettes quelques chose en particulier comme un baril de nourriture ou des appelants (pour les oiseaux).
Sans ca, elle te servira surtout de point de spawn ou d'un endroit permettant d'avoir accès à ton inventaire histoire de refaire le plein de munition.
Elle prend aussi de la place dans l'inventaire.

Pour la tour, j'ai un peu peur que tu ne puisse pas tirer sur des bêtes près de toi car l'angle ne te le permettra pas (comme dans les tours fixes) donc c'est peut-être utile si t'as une lunette sur ton arme mais ne m'en étant jamais servis...

La Ghillie doit être sympa, avec ca t'es quasiment invisible, par contre tu fait un peu de bruit en te déplacant et elle ne réduit pas l'odeur.
Vu son prix et à choisir, il faut mieux prendre ca que l'affût terrestre je pense.

Pour l'arme je ne pourrais pas te dire.

En gros, pour 1 500 em$ tu peux te prendre l'arme et la ghillie mais il est peut-être préférable de prendre des appeaux si tu n'en as pas ou des accessoires pour l'arme.

Donc là ca dépend de toi.

Attends quand même d'autres avis des fois que j'aurais dis des bétîses.

aeio
aeio
Niveau 8
22 septembre 2014 à 20:02:05

Je te conseille de prendre une carabine (la 7 mm de préférence, parce qu'elle est moins chère que la .300 et qu'elle prend moins de place dans l'inventaire, tout en étant aussi puissante), une bonne lunette pour aller avec et des appeaux.

La ghillie suit n'est pas une tenue à privilégier parce qu'elle fonctionne que dans 4 des 7 (bientôt 8) réserves du jeu.

Les affûts sont des gadgets dont on peut facilement se passer (le pistage donne de biens meilleurs résultats dans theHunterà.

Et le mirador n'est tout simplement pas achetable avec des em$ (le seul moyen de se le procurer est d'acheter 6 ou 12 mois d'abonnement sur le site).

jean-pustule
jean-pustule
Niveau 2
22 septembre 2014 à 20:03:12

Sympa !

Car Pour l'affut terrestre j'aurait plutot fait pour le porc sauvage , Je le met a 20 métres , et je met mais agrainoirs , ensuite je campe , Mais J'aurais plutôt opté pour la ghilli , car j'ai que ceux de base , donc bon :rire:

Aprés la carabine je peux m'en passer , mais je me suis fait les em§ gratuitement , en pas longtemps , donc je veux surtout bien m'en servir :)

Merci pour l'aide ! Je retourne chasse mon cerf de virginie ! :hap:

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
22 septembre 2014 à 20:17:08

Puis ca dépend de ta facon de jouer.

Tu tires plutôt de près ou de loin par exemple ?
Tu pistes ou tu patiente bien sagemment ?

jean-pustule
jean-pustule
Niveau 2
22 septembre 2014 à 20:34:39

Patiente :rire:

Je tire plutôt de loin , bien dans les poumons :bave:

barbon69
barbon69
Niveau 10
23 septembre 2014 à 08:55:37

aeio La ghillie suit n'est pas une tenue à privilégier parce qu'elle fonctionne que dans 4 des 7 (bientôt 8) réserves du jeu.

Salut pourrais-tu me conseillé sur la meilleur tenu a prendre (celle qui est le plus utile sur un maximum de map)

La vidéo du moment