CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent et multi

wolverine42fr
wolverine42fr
Niveau 7
28 juin 2014 à 22:02:36

salut les gars, j'ai 2 question, est'il possible de se procurer arme, équipement et licence sans acheter des GMS, et qu'elle est l’intérêt du Multi par rapport au solo???

merci de vos rep

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
28 juin 2014 à 22:19:58

Oui, tu peux te procurer une seule arme avec les gm$: un fusil un coup, ensuite tu peux acheter certains équipement comme les urines avec des gm$ et tu peux également prendre toutes les licences sans exceptions mais par abonnement de 1, 7 ou 28 jours, cependant l'abbonement est cher.

En jouant en multi tu peux jouer avec des amis et profiter des structures posée par l'hôte (comme les tentes et les agrainoirs), tu peux rejoindre n'importe quelle partie multi mais si tu n'est pas abonné alors il faut que tu ailles sur la map Logger's Point qui est a seul où tu trouveras des cerfs mulets, la seule espèce que tu peux chasser.

Au fait, quand tu parles des GMS, je suppose que tu veut parler des em$ car les gm$ sont gratuits, on les obitent en faisant des mission. Les em$ par contre doivent être payé.

wolverine42fr
wolverine42fr
Niveau 7
29 juin 2014 à 14:06:53

euh ouai je me suis gourré sur les em$ sorry ^^ merci en tout cas de ta rep!!!

mai si je comprend bien si ont veut s'acheter se qu'on veut sa coûte vite très cher, par exemple je veut une arbalète, une carabine a levier de sous garde et un revolver 44 avec les accessoire qui vont bien, sa risque de me cuter bonbon, ya pas moyen d'acheter le jeux et ou autre pour avoir accès a tout sans se ruiné????

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:02:16

En fait non, tu doit quasiment tout payer, en fin pour ce que tu souhaite vraiment.

Mais il y à un moyen d'obtenir quelques armes gratuitement, c'est en achetant un abonnement de 1-3 ou 6 mois, tu obtiendras directement des armes qui serons fournis avec le pack en plus de petits objets utiles comme une tente ou des urines

Pour plus de détails, va sur cette page http://www.thehunter.com/#bank/memberships , puis cliques sur détails sur l'abonnement que tu veux.

Tu verras que plus tu prend un abonnement long, plus tu obtiendra d'armes et d'objets.
Notes aussi que tu peux juste acheter un abonnement sans prendre les armes, mais d'après ce que tu me dit, ce n'est pas ce qui t'intéresse ^^

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:07:14

Mince j'avais oublié de te dire que tu pouvais avoir des em$ gratuitement:
http://www.thehunter.com/#bank/offerwall

Il faut pour cela faire ce qui t'ai demandé pour compléter l'offre, ce système de pubs est un moyen efficace et surtout gratuit de profiter du jeu, mais il est assez lent et surtout certaine pubs ne marchent pas, ce qui est à mon avis le principal problème.
Docn tu peux en effet acheter tout ce que tu veux gratuitement

wolverine42fr
wolverine42fr
Niveau 7
29 juin 2014 à 22:51:27

ok en tout cas merci de tes reponse

Pierre-Pro
Pierre-Pro
Niveau 8
29 juin 2014 à 23:16:02

Pas de problèmes ;-)

bilbon88
bilbon88
Niveau 3
08 juillet 2014 à 17:42:42

En fait il existe un autre moyen d'obtenir un abonnement et des armes pour pas trop cher, à savoir acheter la version boite du jeu (sur amazon ou autre pour un vingtaine d'euro...) qui te fourni code te donnant 6 mois d'abonnement, un fusil un arc une carabine des leurres... ca vaut vraiment le coup !

La vidéo du moment